*P.D.V. Wonwoo*J'étais rentré avec Mingyu, qui d'ailleurs avait été dans ses pensées pendant tout le trajet, et était partis voir DK. Quelque chose se préparait et c'était pas bon signe. Le clan des Séthites rodaient autour de chez nous et ils cherchent quelque chose qu'ils ne lâcheront pas.
- DK. L'interpellais-je.
Il se retourna vers moi avec un air interrogateur et je m'approchais un peu plus de lui.
- Les Séthites étaient dans la forêt.
Il fronça les sourcils. DK n'a jamais aimer ce clan et d'ailleurs moi non plus.
- Suga est venu ici la dernière fois. Il cherche quelque chose, il faut faire attention.
J'espère qu'ils ne le recherche pas...
~
J'étais toujours avec DK à réfléchir sur la venue soudaine des Séthites et qu'est-ce qu'ils pouvaient bien chercher. J'ai bien une idée sur ça mais elle ne me plait pas du tout. Ce clan là déteste les sorciers, comme moi avant, mais en beaucoup plus fort. C'est d'ailleurs eux qui ont lancé la guerre. Et j'ai bien peur que ce soit Mingyu qu'il cherche... En repensant à lui, la scène de tout à l'heure me revenu comme un flash. Je suis plutôt fier de moi ! J'irais le voir après, pour m'assurer qu'il ne soit pas trop traumatisé~ Mes pensées se firent interrompre à cause d'une main qui passait devant mon visage.
- Eh ! Tu m'écoutes ? Me demanda DK.
Je hochais la tête et il roula des yeux avant de continuer.
- Je disais, Suga est déjà venu la dernière fois devant la maison et il a vu Mingyu. Je pense que c'est après lui qu'ils en ont et tu sais très bien la raison. On doit faire attention, ils sont capables de n'importe quoi. Surtout Suga et Rap Monster.
- Je m'en doutais un peu... Tout à l'heure ils étaient trois et j'ai reconnu Suga et Jungkook mais l'autre je ne sais pas. J'aurais bien dit Jimin si je me fie à l'odeur.
DK réfléchissait un moment avant de soupirer et de se lever.
- Bon, pour l'instant le seul truc à faire c'est de rester vigilant, on ne peut rien faire d'autre.
On resta tous les deux sans parler avant que je ne me lève et parte en saluant DK. Bon, pour l'instant, pensons à autre chose ! Je devrais aller voir comment va Mingyu~ Je montais les escaliers et me dirigeais vers sa chambre. La maison était vraiment calme par rapport à d'habitude. Bon en même temps il est 22h. Bref, j'étais devant la porte de Mingyu et frappait avant d'entrer. Celui-ci était couché sur son lit, dans ses pensées, et il tourna la tête en se relevant sur le coude. Je vis son visage virer à l'écarlate en me voyant. Je rigole intérieurement~ Je m'approchais de lui avant de m'assoir au bord du lit. Mingyu évitait mon regard, ce qui me fis sourire. Enfaite, je ne sais pas si Mingyu partage mes sentiments... Tout à l'heure il ne m'a pas repoussé quand je l'ai embrassé mais peut-être qu'il ne l'a pas fait parce qu'il était mal à l'aise ? Je m'installais au milieu du lit, histoire d'être bien en face de lui.
- Mingyu ?
Il releva la tête en me regardant toujours avec le visage rouge.
- Je vais être direct, commençais-je. Je voulais savoir si tu partageais mes sentiments... Tout à l'heure je n'aurais peut-être pas dû t'embrasser sans ta permission... Tu ne voulais peut-être pas ? Et puis-
Je n'eus pas le temps de continuer que Mingyu venait de plaquer doucement ses lèvres sur les miennes. Je sentis mon cœur battre très vite et j'attrapai la nuque de Mingyu pour le rapprocher plus de moi et approfondir le baiser. On se sépara ensuite à cause du manque d'air et je vis qu'il avait un grand sourire.
- Tu sais, si je t'ai pas repoussé c'est parce que je voulais bien, non ? Demanda-t-il en inclinant légèrement la tête sur le côté.
Mon dieu il est tellement beau comme ça ! Je lui déposais un baiser sur le front en signe de réponse, ce qui le fit rire légèrement. Mingyu bailla et je décidais de me lever. Je me dirigeais vers son armoire pour prendre ses affaires. Je vis son regard interrogateur sur moi et il se leva lui aussi.
- Qu'est-ce que tu fais ? Demanda-t-il.
- Je prends tes affaires. A partir de ce soir tu dors avec moi !
Je partis ensuite dans ma chambre sans laisser le temps à Mingyu de répondre. J'ouvris du mieux que je pouvais ma porte parce que j'avais les mains prise et déposa ensuite les affaires sur mon lit. Mingyu arriva juste après avec ses derniers vêtements et on rangea, à deux, toutes les affaires dans l'armoire. Une fois fini, je me retournais vers lui et souriait. Je crois bien que j'ai jamais été aussi heureux de ma vie. J'ai hâte de voir la réaction des autres demain quand je vais leur annoncer qu'on est ensemble !
- Tu viens dormir ? M'interpella Mingyu qui était déjà dans le lit.
J'avais même pas fait attention qu'il était parti. Je me dirigeais donc vers lui et m'installa dans le lit en m'allongeant confortablement et Mingyu vint se nicher entre mes bras. Je posais ma tête sur la sienne et on s'endormit tous les deux dans un profond sommeil.
~
Le lendemain, je me réveillais doucement et remarquais que Mingyu était toujours dans mes bras ce qui me fit sourire. Il ouvrit les yeux quelques secondes après avant de s'étirer.
- Bien dormi ? Demandais-je en le regardant.
Il hocha la tête et la laissa tomber sur mon torse. Je rigolais et embrassais le haut de son crâne. Après un petit moment on descendit en bas rejoindre les autres garçons. Je me stoppais avant de rentrer dans le salon et Mingyu se heurta dans mon dos en râlant. Je me retournais donc vers lui.
- On leur dit ? Demandais-je.
- Quoi ?
- Pour nous deux.
Il rougissait légèrement avant d'hocher la tête. Je recontinuais donc ma marche et arrivait au salon où tout le monde était. Dino avait déjà l'air d'être bien énervé vu qu'il est en train de danser sur la table basse... Ils se retournèrent tous vers nous et on s'installa sur le grand canapé avec eux. Je laissais un peu Dino continuer ses conneries avant d'annoncer aux autres que je sortais avec Mingyu.
- J'ai quelque chose à vous dire ! Disais-je en parlant un peu fort pour que tout le monde m'écoute.
Ils se turent tous et Dino était debout sur la table en train d'écouter. Mingyu, lui, regardait ailleurs.
- Je vais faire vite, commençais-je. Mingyu et moi sortons ensemble. Annonçais-je.
Il y eut un gros blanc et Dino sauta d'un seul coup de la table pour nous sauter dessus en criant. Les autres firent de même et un gros troupeau de sauvage nous sauta dessus en hurlant. Je rigolais avec Mingyu et ils nous lâchèrent enfin.
- Depuis le temps qu'on attendait ! S'exclama Seungkwan en levant ses mains en l'air.
- Enfin ! Rajouta Dino qui était couché sur Mingyu la main sur le front.
Je le poussais grâce à ma main et il roula pour tomber comme une merde sur le sol. Mingyu explosa de rire pendant que Dino se plaignait. DK aida son frère à se relever, lui aussi en rigolant. La matinée se passa dans les rires.
~
On était maintenant l'après-midi et chacun était occupé à ses activités. J'étais dans la cuisine avec Mingyu et Minghao quand j'entendis quelqu'un sonner à la porte. Je me dirigeais donc vers celle-ci en criant que j'arrivait parce que la personne s'excitait sur la sonnette. Les garçons étaient dans l'embrassure de la porte de cuisine pour regarder ce qu'il se passait. J'ouvris donc la porte et une chose entra comme une furie dans la maison.
- Où est Mingyu ?
VOUS LISEZ
|.Meanie.| ~Terminé~
FanfictionMingyu va découvrir qu'il est le dernier d'une grande lignée de sorcier et que se sont des loups qui l'ont recueillis mais il va aussi découvrir qu'il n'y a pas que les loups et sorciers qui existent, c'est quand il va rencontrer Wonwoo que sa vie v...