Chapitre 28

1.4K 147 40
                                    




On était maintenant l'après-midi et chacun était occupé à ses activités. J'étais dans la cuisine avec Mingyu et Minghao quand j'entendis quelqu'un sonner à la porte. Je me dirigeais donc vers celle-ci en criant que j'arrivais parce que la personne s'excitait sur la sonnette. Les garçons étaient dans l'embrasure de la porte de cuisine pour regarder ce qu'il se passait. J'ouvris donc la porte et une chose entra comme une furie dans la maison.

- Ou est Mingyu ?

~

La petite chose cria désespérée avant de s'apercevoir qu'il était caché à l'entrée de la cuisine. Elle se transforma pour avoir une taille normale et se dirigea vers lui trottinant. En même temps, Mingyu sortie de sa cachette pour s'avancer vers elle, sans comprendre la situation.

- Amber ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Demanda-t-il avant de la prendre dans ses bras.

Je les regardais faire sans broncher mais le câlin dur un peu longtemps quand même. Je raclais la gorge et Mingyu releva la tête vers moi gêné avant de lâcher Amber.

- Je voulais voir si tu allais bien ! J'ai entendu des choses étranges dans la forêt, des gens sont à ta recherche ! Dit-elle paniquée.

Des gens à sa recherche ? Donc j'avais raison ? DK, qui était arrivé à cause de l'agitation me regarda et confirma mes craintes avec un simple regard. Les Séthites sont bien à sa poursuite et je dois le protéger. Heureusement que cette fée, Amber je crois, est venu jusqu'ici. Je m'approchais d'eux et fixai Amber. Il faut que je sois sûr que ce soit eux dont elle parle.

- Excuse-moi, disais-je pour que son attention se pose sur moi. Est-ce que tu les as vu ?

- Oui ! Ils étaient deux, mais je n'en ai vu qu'un...

- Tu arriverais à me le décrire ?

Elle réfléchissait un moment avant de pointer son doigt en l'air.

- Il était plutôt grand, les cheveux bruns avec des mèches vertes, et après je ne sais plus trop...

- Ça me suffit largement, merci.

Donc Taehyung était dans la forêt mais qui est le deuxième ? Bon, peu importe, de toute façon ils sont tous sur le coup. Après nous avoir informé, Amber repartit chez elle sans oublier de faire un câlin à Mingyu. J'étais maintenant affalé sur le canapé à réfléchir à tout ce qu'il se passait en ce moment, quand je vis Mingyu pas loin de moi le regard dans le vide. Je l'appelais mais aucune réponse venait de lui. Je le poussais légèrement avec mon pied pour le réveiller et il tourna doucement sa tête vers moi, les larmes aux yeux. Mais pourquoi il s'apprête à pleurer ?! Je me dirigeais vers lui pour ensuite le prendre dans mes bras et il fondit en larmes. Je caressais sa tête sans comprendre son comportement et attendis qu'il se calme pour qu'il m'explique.

- Wonwoo, qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Demanda-t-il doucement.

Ne comprenant pas ce qu'il voulait dire, je le laissais continuer.

- Pourquoi tout le monde m'en veux d'être ce que je suis ? Demanda-t-il encore une fois.

J'entendis sa gorge se serrer et retenir ses pleurs.

- Tu n'y es pour rien. Disais-je en continuant de caresser ses cheveux. Mais je te promets de te protéger ! Disais-je en brandissant le poing en l'air, ce qui le fit légèrement rire.

Je pris son menton entre mes doigts et déposa doucement mes lèvres sur les siennes. Il répondit tout de suite au baiser et il ouvrit légèrement sa bouche pour laisser entrer ma langue. Nos deux bouts de chaires entamèrent une danse endiablée jusqu'à se faire interrompre par un individu.

|.Meanie.| ~Terminé~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant