Chapitre 17.

864 26 22
                                    

Terracid prit un, deux, trois médicaments et s'arrête... Il prend une feuille et commence à écrire.

«Thomas, J'ai décréter qu'après tous ce qu'on c'est dit je n'ai plus rien à faire en ce monde...»

Il s'arrête, déchire la lettre et recommence.

«Mon ange, je t'aime mais je ne peux plus continuer ainsi...»

Il déchire à nouveau cette lettre.

-Et puis merde ! Hurle Damien.
Il se jette sur ton téléphone et appel Thomas.
Après quelque sonnerie ;
-Allô Damien ?
Thomas entend des sanglots au bout du fil.
-Damien qu'est ce qui à ? Qu'est ce qu'il ce passe ?
-Je veux mourir.
Laink eu la respiration coupé à ces mots.
-Oh attend la tu te calme parle moi.
Laink réussi à comprendre entre quelque sanglots ;
-Je .. peux pas supporter.
Laink réfléchit puis répond à Terracid
-Écoute demain je reviens d'accord calme toi reprend ta respiration, commande à manger et installe toi sous une couverture devant la télé je serais là à la première heure demain matin.

***

Plus tard dans la soirée Damien s'était assoupie, Laink quand à lui se remémorait les paroles qu'ils à peux dire, puis il commence à rédiger une lettre ;

«Mon coeur, je sais que ces derniers temps on pu être dur, et qu'entre nous deux ça n'a pas été facile. Mais je t'aime et ça dur depuis longtemps maintenant. Ça fait deux semaines que nous sommes ensemble et ça a été les deux plus belles semaines de ma vie et je veux que ça dur encore. Tu es non seulement mon petit ami, mais tu es aussi mon confident et mon meilleur ami, je sais que je peux compter sur toi.»

Laink relit ça lettre, encore et encore. Puis il se contente d'embrasser la lettre comme un prince pour sa princesse et la plie soigneusement. Il prit un café avant d'aller ce coucher. Le lendemain matin, il remercie Guzz et part vers la gare. Une fois installé dans le train Thomas s'assoupit tant il avait pleurer la nuit passé. Qu'avait donc t'il fait ? Qu'avait t'il fait à l'homme qu'il aimait de tout son coeur ?
Trois heure et demi plus tard Laink est devant la porte de Damien. Il toque et se dernier lui saute dans les bras en pleure.
-Laink. Oh Laink mais qu'est ce qu'on à ou ce dire, je t'aime je regrette tous.
-Moi aussi mon cœur je regrette tous.
Après quelque minutes à pleurer l'un contre l'autre, Laink va dans la chambre de son copain pour ranger ces affaires quand il voit le drap blanc. Rempli de sang.

____________________________________

Salut tous le mondeuh. Voilà la suite j'espère que ça va vous plaire mêle si l'histoire est plutôt triste. Ne vous inquiétez pas je compte faire un GRAND retournement de situation. 😉 Allez coeur sur vous. ❣

N'hésitez pas à allez lire mon autre histoire ; Tout nous oppose.

L'amour chez Wankil. [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant