Chapitre 7.

1.7K 31 9
                                    

*Point de vue de Damien*

-Je me sens prêt à aller plus loin.
Thomas me regarde surpris.
-Tu sais mon coeur je trouve ca encore un peux prématuré en fai...
Le petit n'a pas eu le temps de finir que Damien plaque ces lèvres contres les siennes. Il sent son souffle augmenter petit à petit et une bosse se formé dans son pantalon. Il stop le baisé et regarde Laink, il le prend par la main sans rien dire et ils se dirigent vers la chambre.

*Point de vu de Thomas*

Damien me regarde dans les yeux, je l'embrasse et le pousse sur le lit, me mets au dessus de lui et sourit
-Petit mais dominant. Me dit Terracid
Je commence par lui retirer le t-shirt et regarde son torse qui m'est offert. Je l'embrasse dans le cou tandis qu'il passe ça main dans mes cheveux.

*Point de vu de Damien*

J'aime tellement ce que Thomas me fait. Je sens mon penis ce durcir de plus en plus, et ce dernier qui continu de m'embrasser dans le cou en faisant des suçons. La chaleur monte de plus en plus, et j'ai une sensation bizarre au niveau du ventre ...
-Thomas, prend moi.

*Point de vu de Laink*

Je décide de faire monter encore plus la tension, je descend le pantalon de Damien. Qui est presque nu, je caresse le sex de mon amant totalement dur. Je retire le caleçon de ce dernier et vois son membre imposant, libéré du caleçon. Je sens mon membre devenir dur comme jamais, à mon tour je me déshabille pour libéré le poids qui pèse sur mon membre. Une fois nu, m'approche ma bouche du membre de Damien et le prit en bouche. Je fais des va et vient lent, faisant gémir mon partenaire. Je sent qu'il se tend à chaque coup de langue sur son gland. Je le fait pendant quelque minutes puis arrête.
-Tu n'aimes pas ? Dis-je avec un sourire pervers.
-Hm si. Grogne t-il.
Je prend Damien par les hanches et le mets à quatre pattes.
-Bouge pas.
Je sorti une capote un tiroir et l'enfile. Je me remets derrière Damien et dit :
-Prêt, mon coeur ?
-Oui

____________________________________

Voilà désolé le chapitre est un peux plus court que d'habitude mais en ce moment je suis malade. Voilà, bonne semaine à tous et merci de me suivre. Coeur sur vous.❣

L'amour chez Wankil. [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant