Chapitre 13.

977 26 12
                                    

*Point de vu de Jordan*

J'entends Hugo s'énerver mais je ne comprends rien.
-Oh non mais calme toi la je t'entends hurler comme un cochon qu'on étripe mais je comprends rien du tout.
J'entends Guzz reprendre son souffle ;
-Tu rigoles la ? C'est genre un poisson d'Avril en retard ?
-Non mais lai...
-Il y a pas de mais Jordan on s'était mit d'accord, on avait dit qu'on le dirait à personne non mais putain j'hallucine maintenant ils vont plus nous regardez de la même manière qu'avant et...
-Ta gueule ! Hurlais-je. Tu me soule maintenant tu la ferme et tu me laisse t'expliquer. Je leurs est dit parce que EUX AUSSI son ensemble.
Pas de réponse
-Allô ? Dis-je doucement. Porto ?
-Oui ?...
-Tu t'es calmé ?
-Oui...
'' Jordan ? '' Crit Laink

*Point de vu de Thomas*

Pas de réponse, je décide de sortir voir.
-Jordan tu viens ?
-Oui Oui j'arrive. Bon Porto je te laisse à plus tard.
Il raccroche et rentre.
-Tu en as mis du temps lance Damien. Jordan sourit.

***

Ma montre indique 19:03. J'ai faim mon ventre n'arrête pas de ce plaindre...
-On mange quoi ? Dis je en mettant un but sur Rocket League.
-Toi rien, parce que t'arrête pas de gagner me répond mon amant.
Jordan rigole. Je rigole à mon tour.
Damien ce lève et va faire la cuisine.

***

20h le repas est fin prêt. Nous allons vers la table pour s'assoir quand le téléphone de Guzz sonne:
-Oui c'est moi.... C'est une blague ?... Je pars tout de suite.
Nous nous regardons avec Terra, intrigués.
-Porto à eu un accident je vais le rejoindre.

*Point de vu de Damien*

Jordan prend ces affaires nous dit au revoir et sort. Comment va t'il faire il n'a aucun billet, rien. Laink me regarde et me dit
-On devrait pas l'accompagner ?
-Non laissons le y allez seul après tous, eux aussi sont en couple.
Laink s'assoit à table et ce mets à manger.

***

Il est 22h46 et nous n'avons toujours aucune nouvelle de Porto. Je décide d'appelé Guzz,
une sonnerie... deux sonneries... trois sonneries... Sa raccroche, je m'assois à côté de Laink.
-J'espère que ce n'est rien de grave me dit Laink. Je m'inquiète beaucoup ...
Je ne répond pas et le prend simplement contre moi. Je sens qu'il tremble un peux.
-Tu as froid ? Lui demandais-je
-Oui un peux.
-Je reviens je vais chercher une couverture.
Je me lève et vais chercher une couverture. Quand je reviens je vois Laink avec mon téléphone ;
-Oui ? ... ... ... Vous rigolé ? ....
Laink lâche le téléphone, me regarde et tombe dans les pommes.

____________________________________

Coucou les gens, je suis désolé de poster peux en ce moment mais j'ai une épreuve qui arrive après les vacances et j'ai besoin de réviser. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Sinon à votre avis. Pourquoi Laink est tombé dans les pommes ? Qu'à t'il appris ?

Suite dans le prochain chapitre. ❣

L'amour chez Wankil. [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant