Claymore

16 2 12
                                    

C'est ici que commence mon histoire.

Après m'avoir raconté son histoire je supplia Meslo de m'apprendre a me battre.

-Par pitié Meslo apprends moi !

-Je...je ne peux, je dois en parler à ton père.

Il discuta longuement avec mon père, je les entendais de la fenêtre ou je m'étais caché pour espionner. J'arriva après le début de la discutions​.
Mon père tenait a moi il ne voulais pas que je devienne bretteur ou mercenaire.

***

-Écoute Farir tu vois bien que ton fils, Eldin, n'est pas fais pour s'occuper de poules toute sa vie !

-Et qu'il risque sa vie comme un vulgaire mercenaire c'est cela que tu le propose pour mon fils !?

-C'est moi qui lui donnerais ses leçon, tu sais très bien qui je suis !

-Non d'une goule ! Soit entraine le jusqu'à ces 18 ans !

-Et ensuite ?

-Je prendrais ma décision au moment venu.

***

Meslo revins vers moi et me lança un bâton assez long et pris l'autre de ces deux mains.
Il m'apprit les gestes de bases : prendre la "claymore" des deux mains car celle-ci esr extrêmement lourde, la placé au niveau de la taille et la faire tournoyer sur elle même histoire d'avoir une idée du poid. Il m'entraîna également sur mon équilibre.

Une claymore est une épée lourde et large elle mesure 100 cm de lame ce qui est relativement court pour une épée a 2 mains.
La poignée elle fais 30 cm pour un totale de 130cm.
Le combat a la claymore se veut généralement rapide, elle est la pour assommer les ennemis, la lame n'est pas coupante c'est une arme de contorsion, un homme touché de plein fouet s'en sort généralement avec les os brisé. De quoi laisse chaque adversaire sur le seuil de la mort sans a avoir a les achevé.
Mais la claymore de Meslo est spéciale, créée pour le plus grand bretteur la lame est extrêmement coupante d'un coté.
Si un coup ne fais pas mouche il faut être préparer car l'ennemi qui portera probablement une arme moins lourde et plus maniable sera plus habile et rapide. Il est donc conseiller de porter un gantelet lourd pour contrer l'ennemi ou le frapper.

J'avais 12 ans quand on a commencer, l'entrainement étais assez simple au début, et a vite fais de se faire plus dur. je commença par de la course a pied, de façon intensive et c'était la le seul entrainement jusqu'à mes 13ans.
Ce fut presque pareille a la seul exception que je devais porter des buches, de plus en plus lourde.
Je me sentais différent j'étais devenu si agile et fort.
A 14ans j'appris les mouvements de base sur un mannequin.
-coup dur bas
-coup dur haut
-tranchant bas
-tranchant haut
-pirouette Gauche
-pirouette droite

Le coup dur étant le coté non tranchant et la pirouette représente une esquive.

Après le mannequin ce fut le tour de Meslo, évidement il ne se défendais pas.

Je me souviens lors d'un entrainement deux elfes ivre passait par la et Meslo, de suite devenu énervé, les a fais déguerpir a coup de bâton.

Et les jours passèrent jusque au jour fatidique: deux jour avant mes 18ans Meslo me réveilla la nuit et m'annonça une chasse aux bandits.
<<c'est ton épreuve final Eldin, sois fière de mon apprentissage et prouve ta valeur >>.

End Of Chaos Où les histoires vivent. Découvrez maintenant