Le loup sanglant

9 0 1
                                    

Nous marchions depuis 7h il devais être 4h du matin.

Meslo m'indiqua l'emplacement et me dit: a partir de maintenant tu te débrouille, quoi qu'il se passe je n'interviendrait pas, fais en sorte de tous les éliminé.

Il faisait peut claire mais assez pour que je les repère tous:
Deux montants la garde
Trois dormants dans des sacs de nuit
Un voir deux dans la tente, sûrement le chef.
Heureusement il n'étais pas armé et leur petit bourbier dans la forêt étais loin de toute civilisations.

Je m'élança et lança un coup dur a un des garde qui fût projeté sur un arbre. <<mort>>
Le deuxième leva les main comme pour montrer son innocence et je le coupa net la tête. <<mort>>
<<mort me disais-je dans la tête, pas très réactif pour des grands bandits >>

Les trois qui dormaient n'eurent pas le temps de se lever complètement avant d'avoir compris la situation. <<mort,mort,mort>>

Le "chef" qui avais compris ce qui se passait se mit a gémir et m'implorat:
-pitié je ne suis qu'un modeste marchand ambulant

Je réfléchis deux seconde et baissa mon arme avant de lui demandé de répéter.
Ce fut sans compter sur la lame qui jaillit des bois et se figea sur le visage du "marchand" elfe.

Meslo arriva en applaudissant
-clap clap, bravo Eldin je suis fière, malgré le relâchement a la fin. Encore un peu et tu te faisait avoir, souviens toi les elfes sont fourbes. Il t'aurais abattu une fois ton arme baissé.

-mais ces hommes n'avais rien de bandit Meslo ! Ils n'étais même pas armés !

-Des hommes ? Des hommes ?! Ceux la n'étais pas des homme Eldin mais des elfes. Rentrons il faut fêter t'es 18ans bientôt.

Je reparti changé, je n'étais plus un homme mais un monstre, un loup sanguinaire.
Et l'homme que j'admirais jadis devint un monstre, un horrible monstre.

__________________________

Vers 12h nous arrivons a la ferme quand au loin nous voyons de la fumée, Meslo se mit a courir, je fis de même.

La ferme étais attaqué par ce qui semblait être des chevalier royaux de Bulgenine.

Je vis mon père et mes frères étalé les uns sur les autres et une rage folle entra en moi.
<< le loup.... Le loup ? Oui Eldin le loup ! .... Je..ne comprend pas ! Mord moi Eldin ! Mordre un loup ? >>

Les chevalier étais un détachement de 10: largement assez pour neutraliser deux hommes me direz vous.

- Meslo vous êtes en état d'arrestation pour meurtre multiple d'elfe, de nain, de gnome. Vous n'êtes qu'un ignoble tueur, les atrocité sont fini maintenant que le feu roi est mort ! Rendez vous sans faire d'histoire !

c'est a ce moment que je compris, l'homme qui m'avais tout enseigné n'étais qu'une ordure tueur d'elfe, je n'étais point mieux a présent.

- vous pensez que je vais me rendre ?! Moi l'indomptable Meslo ? J'en vaut huits
des comme vous et mon apprenti en vaut facilement quatre !

-soit, compagnie arrêter ces hommes !

Meslo étais une furie pour son âge ! Il trancha un soldat et dévia un glaive venant d'un autre. Pendant ce temps un homme m'attaquait mais j'effectuais une pirouette gauche ce qui me propulsa derrière lui et je lui asséna un coup dur dans les côtes. j'entendis le tout craquer dans une ébullition de sang.

Alors que Meslo avais déjà neutralisé trois soldats il s'arrêtait net. Il tomba au sol pissant du sang et la dernière chose qu'il vu fut mon regard de haine et ma claymore lui trancher la tête.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 11, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

End Of Chaos Où les histoires vivent. Découvrez maintenant