Chapitre 1: Mes débuts

68 4 7
                                    

Je m'appelle Ornella, j'ai 25 ans sa fait 20 ans que la glace et moi ne faisons qu'un seul être. J'ai donc commencer à patiner à l'âge de 5 ans. Vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai voulu patiner, eh bien je vais  vous expliquer.

 Au début, j'étais assise dans mon fauteuil dans le salon avec ma mère, elle a commencé à regarder les concours de patinages artistiques. Je lui ai alors dit que ce programme télévisé était nul. Elle m'avait répondu que ce n'était pas nul si l'on y prêtait plus attention. Après cette remarque, je décidai de regarder plus attentivement......Plus je regardai les artistes danser, plus je constatai les détails des mouvements réalisés par ces artistes si doués ! Ma mère avait remarqué que mes yeux brillaient en regardant l'émission 

 Le lendemain étant un mercredi et ma mère avait décidé de m'emmener dans une patinoire, j'étais si heureuse ! Lorsque je commençai à mettre mes patins, ma mère s'était éclipsée pour m'inscrire à un cours dans cette patinoire. 1 semaine après m'avoir emmener dans cet endroit, ma mère me déposa à nouveau devant cet endroit magnifique, la patinoire me faisait penser à l'Antarctique.

Mon premier cours sur la glace  à l'âge de 5 ans se déroula parfaitement bien ! Les 4 heures d'entraînements le mercredi passèrent très rapidement. 

        1 AN PLUS TARD

J'avais 6 ans, sa faisait 1 an que je patinai sur la glace, je n'avais pas encore eu de concours. Pourtant dans 1 semaine, avait lieu un concours, un championnat...

AU CONCOURS

Nous étions le 14 mai 1998 , c'était mon premier concours de patinage artistique. Après 3 heures, 3 longues heures d'attentes, nous avions eu les résultats...

1: Ornella

2: Sabrina

3: Cathy

4: Stacy

5: Rose

  J'étais première, j'étais tellement heureuse ! Ma soeur, Léa, pleurait de joie, elle avait 10 ans de plus que moi, donc 16 ans. 2 semaines après le concours, ma mère nous quitta. Depuis, j'ai toujours voulu être la meilleure, et c'est ma soeur qui s'occupait de moi.

Rêve brisé.....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant