Après plusieurs semaines d'entraînements intensifs et des mois de régimes, je recommença enfin à m'entraîner sur la glace, ça m'avait tellement manqué ! Le premier entraînement fût plutôt...décevant... pour une ancienne championne ! Je suis tomber minimum 5 fois, après tout ça fait quelques années que je ne suis pas retourné sur la glace. Le deuxième entraînement s'était beaucoup mieux passé et je n'était pas tombé une seule fois j'en était fière et Paul aussi j'avais repris confiance en moi malgré toutes ces années passées à regarder d'autres personnes patiner, pratiquer le sport pour lequel je vivais, ma raison de vivre !
J'étais fière de c
e que j'avais accomplie, je m'étais relevé, j'avais récupéré mon niveau de championne en deux entraînements seulement, Paul croyait halluciné il n'avais jamais vu ça : une championne qui se fracture la cheville arrête de patiner durant plusieurs années et au bout de deux entraînements reprend le même niveau qu'elle avait eu il y a quelques années !
Paul n'en revenait pas, lui qui n'avait pas osé retourner sur la glace sous ordres des médecins , il l'avait regretté, beaucoup regretté c'est pour cela qu'il avait décidé de m'entraîner, il n'avait jamais décider d'abandonner le monde du patinage artistique, il n'était certes plus champion comme il l'avait été mais entraîneur et croyez moi il ne rigole pas avec l'éducation artistique, du moins sur la glace..... J'allais oublier, si vous voulez maigrir vous pouvez l'appelez, il vous fera maigrir ce n'est pas une blague !!
Quant à Léa, je suppose qu'elle entraîne toujours Sabrina, malgré le fait que ma maudite soeur Léa sache que Sabrina était/ est et sera toujours ma PIRE ennemie sur la glace ! Elle est la pire personne que j'ai pu rencontrer depuis que j'ai commencé à patiner... Je ne pourrais jamais l'apprécier. Et elle pareil du moins je pense, en tout cas moi je ne l'apprécierai JAMAIS !!!!!
1 SEMAINE PLUS TARD :
Après, 1 semaine d'entraînements tout les jours, pendant 5 heures, et 1 ou 2 bleus à mesjambes, lorsque je m'entraîner Paul arriva et m'annonça :
"Paul: Hé Ornella !
moi: Hé Paul, qu'est ce qui se passe ?
Paul: Viens je dois te parler, c'est assez urgent...
moi: Ok, j'arrive
Paul: Bien, tu t'es bien entraîner, tu as retrouver ton niveau, n'est ce pas ?
moi: Oui, je pense, pourquoi cette question ? Tu me fais peur Paul, très peur...
Paul: Il ne faut pas voyons, pourquoi as-tu peur ? Tu ne m'as dit quelque chose ?
moi: Eh bien, oui à vrai dire, tu te souviens de l figure que j'avais tenté lors de mon dernier concours ?
Paul: Oui, et ?
moi: Et bah figures-toi que je viens de la réussir au moins 4 fois d'affilées !
Paul: Tu es sérieuse ? Mais c'est super sa !!
moi: Oui, et toi que voulais-tu me dire ?
Paul: Moi ? Je pense que tu seras heureuse de ma nouvelle...
moi: Arrête de me faire attendre plus longtemps, qu'est-ce qui se passe ?!!!
Paul: Alors, commençons par le début, certaines autorités sont plus ou moins au courant que je t'entraîne, donc hier, lorsque je suis rentrer chez moi j'ai consulté mes e-mails et figures-toi que j'ai reçu un mail d'un un jury qui m'a demander si nous accepterions d'aller à leur concours pas loin de Paris, qu'en penses tu pour reprendre les concours et le patin à glace ?
moi: Supeeeerrr, carrément, bien sûr que je veux y aller !! Tu m'as pris pour qui ?? Trop bien !!!!! C'est quand ??
Paul: Euh.... dans deux jours ??
moi: QUOI ???!!!!!!!!!!
Paul: Voilà, tu sais tout maintenant...
moi: Ah, bah, merci alors, C'EST TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!"
2 JOURS PUS TARD :
Aujourd'hui, tout va se jouer, il est maintenant 8h30 et je prends le taxi avec Paul pour rejoindre le lieu du concours, je vais revoir ma soeur et mademoiselle "Sabrina".
9h00: nous sommes arrivés, enfin nous sommes dans les gradins et Paul et moi voyons les patineurs et patineuses passé(e)s un à un, une à une, c'est tellement long d'attendre son tour ! Pour l'occasion, je me suis acheté, un nouveau costume et de nouveaux patins... et un nouveau maquillage bien entendu !
15h30: Il est 15h30 et le jury annonce : "après des années d'absence, elle revient sur la glace, pour tout rafler Ornella"
J'entre sur la glace sous un tonnerre d'applaudissements, c'est mon moment, c'est parti !
VOUS LISEZ
Rêve brisé.....
AcciónElle s'appelle Ornella, elle vit à Lyon, patineuse professionnelle elle fait la une de tout les journaux. Un jour lors d'un concours elle tombe sur la glace et se fracture la cheville droite pour vaincre sa meilleure ennemie Sabrina. Après la nouvel...