Chapitre 12

2K 96 47
                                    



« Cette puissance, cette sensation.... Juvia peut protéger Grey et elle le fera ! »

Juvia avait un mauvais pressentiment, son coeur ne la trahissait jamais. Erza allait bientôt arriver, elle pourrait alors lui parler de « son problème » ainsi que ses nouveaux pouvoirs.

----------------------------------

« Alors ? Répond à ma question ! Cria Candy en étranglant l'homme.

-Je....Je ... Je les ai ... vu, se diriger vers... le village voisin.... Susurra-t-il essayant de respirer correctement.

-Les ? Il est accompagné ?

-Oui....Une mage.... aux cheveux ....bleus

-Une fille....Cela veut dire qu'il doit forcement tenir à elle. On n'accompagne pas quelqu'un dans de lourdes situations si on ne tient pas un temps soit peu à elle.... Je vois. Bon maintenant il faut faire le ménage ! »

Après avoir prononcer ces paroles, Candy forma une épée de cristal en un instant et l'enfonça dans le coeur du pauvre homme l'ayant servi. Des goûtes de sang giclèrent sur son visage qui pourrait paraître angélique mais qu'en vérité, était celui du Diable lui même.

De nature, Candy était mauvaise. Mais depuis que sa meilleure amie fut tuée par ce Grey Fullbuser, traître d'Avatar, elle avait toute la rage que le monde peut apporter.

« J'éliminerai la fille... En voyant son amie mourir, il va être désemparé comme moi je l'étais. Puis je l'achèverai en lui donnant une mort longue et douloureuse. » dit-elle en souriant comme une enfant attendant son jouet.

--------------------------------------------------

« Erza, j'ai de grandes chances de mourir face à elle, sa magie est encore plus puissante que la mienne ! »

Grey complotait un plan avec la rousse pour pouvoir éliminer Candy, même si celui-ci n'était pas trop sûr.

« Grey remues-toi voyons ! Tu es un mage de Fairy tail oui ou non ?! Gueula Erza à travers le lacrima de communication.

-Sa sert à rien de se voiler la face Erza . Ma glace est fragile comparé à son cristal et pas besoin d'être un génie pour le savoir.

-Je serai là moi aussi je peux demander à Jellal ou bien essayer de contacter Natsu.

-Je n'ai pas réussi à avoir des nouvelles de cette tête brûlée. Je n'ai pas envie que tu assistes au combat, c'est trop dangereux.

-Tu me sous-estimes Grey ? Demanda la chevalière rousse.

-Non loin de-là. Je sais que tu es une machine de guerre...soupira le brun en se rappelant les raclées qu'il subissait avec Natsu. Mais c'est mon combat, il n'y a que moi qui connaît sa magie et puis ... c'est de a faute si on en est là.

-Alors pourquoi m'avoir appeler si tu n'as pas besoin de moi ? Pour pleurer sur ta tombe ?

-Pour t'occuper de Juvia si il m'arrive quelque chose.... »

Cette conversation devenait morbide. Grey avait baissé la tête. C'était l'une des rares fois où le Fullbuster avait perdu confiance en lui.

« Bon ok ! Alors Grey tu vas bouger tes fesses et reprendre confiance en toi ! Penses à Juvia ! Imagine tu disparais, elle ne s'en remettra jamais ou pire, elle va se réconforter dans les bras de Léon ! »

Grey soupira d'agacement, il ne voulait pas qu'elle aille dans les bras de « l'autre ».

« Donc tu te reprends maintenant si tu veux pas que je botte le cul ! Hurla la rouge

Gruvia  ~Dans tes ténèbres~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant