Chapitre 17

2.2K 72 69
                                    


-Où va-t-on .... ?

-La ferme et suis-moi, dit le jeune homme aux cheveux bleus.

-T-Tu pourrais être plus gentil !

-Désolé.

Juvia s'arrêta. Cet homme avait beau être froid, ce n'était qu'une apparence il avait un bon fond.

-Ju-Je pourrais savoir ton nom ... ?

-Je m'appelle Kazuma.

-Et .. est-ce que tu es mon fr-

-On est arrivé.

Devant eux, se trouvait un ancien bâtiment en ruine. On pouvait clairement croire que c'était un champ de bataille.

-Que s'est-il passé ? Demanda Juvia.

-Il y a 20 ans, un rituel a mal tourné. La magie noire a prit possession du corps des mages participants au rituel.

Alors que Kazuma commençait à marcher vers les ruines, Juvia lui prit la main pour l'arrêter.

-A-Attends... Tu es le frère de Juvia n'est-ce-pas ...,

Une brise de vent comblait le vide, personne ne parlait. La bleutée attendait la réponse avec appréhension mais aussi avec hâte : avait-elle vraiment son frère devant elle ?

-Pourquoi tu poses la question si tu le sais ?

La mage d'eau fut surprise, c'est un oui ou un non ? Plutôt un oui...

En repensant à tout, il n'y avait aucun doutes. Prise d'une soudaine envie, Juvia le pris dans ses bras, la tête sur l'omoplate du garçon.

-J-Juvia ne savait pas qu'il lui restait de la famille...avoua-t-elle en pleurant.

-Je croyais que tu étais morte sur l'île Tenrô il y a huit ans... J'étais tellement triste que je suis tombé en dépression. Mais lorsque je t'ai vu aux Grands jeux Inter-magique, tu ne peux pas savoir comment j'étais fière !

Les deux mages avaient passé la journée ensemble et c'était la première fois que Juvia voyait un signe d'affection ou de gentillesse venant de lui. Elle sentit une main se poser sur la sienne et la serrer.

-Pourquoi tu es venue ici ?

La question de son frère la perturba un peu. Devait-elle lui dire la vérité ?

-Juvia a eu un accident.... Et une amie a pensé que voir notre natale allait m'aider.

-Un accident ?

Le bleuté se retourna violemment pour prendre la mage d'eau par les épaules.

-Sa va ?! Tu n'as rien, c'est grave ?!

-N-Non Juvia va bien, ne t'en fais pas !

-C'est le garçon qui est avec toi qui t'a blessé ?

-Le garçon ?

Juvia ne voyait pas de qui il parlait, jusqu'à qu'une image de Grey lui vint en tête.

-Ah non ! Grey-sa-

-Ne t'approches plus de lui.

-P-Pourquoi... ?

-Je l'ai croisé au village, c'est le mal en personne ! On peut sentir ses ondes néfastes. Si tu restes avec lui, tu vas droit vers les ténèbres...

-Mais je ne peux pas me séparer de lui....avoua Juvia.

-Et pourquoi ?

Même si Kazuma était son frère, son amour pour Grey lui est indispensable.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 21, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Gruvia  ~Dans tes ténèbres~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant