Chapitre 1

3.4K 145 66
                                    

   Petite histoires sur le couple AoKaga, avec présence d'autres couples. J'ai déjà MidoTaka et KiKasa mais vous pouvez me donner des suggestion de couples que vous voudriez voir. Bonne lecture.

...

 Enfin les vacances! Aomine en avait vraiment marre des cours, mais maintenant il était allongé sur un transat d'un bar, au bord de la plage. Ses parents l'avait autorisé à partir seul, car celui-ci avait donné l'argument qu'ils seraient tranquille sans lui, en amoureux. Ils étaient donc partit en Australie tandis que lui restait au Japon. Mais il était bien ici, dans cette petite ville au bord de la mer, pas loin de Tokyo. Cependant, pas en ce moment précisément, car un groupe de trois filles était venu le draguer. Normalement il serai content mais là elle étaient plates et chiante. Enfin, pour lui toutes les filles sont chiantes, c'est bien pour ça qu'il est bi. Bon, pour d'autres raison aussi, pas forcément mentale mais physique aussi. Ouais, ces vacances étaient super, il pouvait maté autant le filles que les gars en maillots de bain se dandinant devant lui. Si son genre de filles c'est les gros seins, pour les gars c'était pareil, que ça soit devant ou derrière plus c'est gros mieux c'est. Car oui, il prend autant qu'il reçois. Franchement, elles le soûlaient graves, surtout la blonde (je n'ai rien contre les blondes): "Comment tu t'appelle?

- Je vois pas pourquoi je te le dirais.

- Aller.

- Pff, Aomine Daiki.

- Oh, enchantée Aomine-kun, moi c'est-

- Je m'en fous.

- T'es méchant!

- Roh, bon dis.

- ...Ok, je m'appelle..."

Sérieusement elle est soûlante. Alors qu'elles parlaient de choses insignifiantes, il regardait au loin les surfeurs. Vraiment beau, musclé, bronz...Oh punaise, il commencé à fantasmer comme une fille, mais bon il s'en foutait il continuait à regarder, enfin mater. Quand soudain il vit une personne qu'il connaissait arriver sur la plage avec une planche de surf sous le bras, il était beau, le soleil se refléter sur sa peau légèrement bronzé, ses yeux rouges et ses cheveux brillant tel des flammes. Pourquoi était-il là? Il voulait passer de bonne vacances et il fallait qu'il vienne lui aussi ici. Il ne voulait pas se prendre la tête avec tous ses sentiments et ces questions qu'il se posait depuis quelques temps. Soudain un autre gars sortit de l'eau avec sa planche,il avait les cheveux brun et les yeux marron, tellement banal; il posa sa planche sur le sol, s'approcha du tigre qui avait lui aussi poser sa planche, le prit par les hanches et l'embrassa. Aomine ne pouvait pas croire ce qu'il voyait, ça faisait tellement mal. C'est vacances commençait très bien, vraiment. Ne pouvant plus supporter de voir les deux tourtereaux il partit de la plage pour regagner sa chambre d'hôtel.

...

   Le soir même il descendit au café de l'hôtel, s'assit au bar et demanda l'alcool le plus fort: "vous avez quel âge?

- 20 ans.

- Votre carte d'identité?

- Elle est dans ma chambre.

- Vous pouvez aller la chercher s'il vous plait?

- ...Pff, un coca.

- Oh, alors on est pas majeur.

- Non.

- T'as quel âge?

- ...16 ans.

- 16 ans, je savais que t'était pas majeur et je pensait que tu étais plus vieux ça, 18 par exemple. Dit-il en remplissant un verre.

Vacances à la plage.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant