Vraiment désolée du retard. J'espère que ce chapitre vous plaira.
...- Aomine, réveille toi. Aomine. Ahomine !
- Hum...Kagami, qu'est ce que tu fait là ?
- On a été invités par Takao à venir manger ici, enfin à venir cuisiner aussi.
- On ?
- Oui, Hiroji et moi.
- Ok...il est quelle heure ?
- 11h45.
Aomine regardait Kagami dans les yeux depuis qu'il s'était réveillé, dans ces yeux rouge. Combien de fois il avait rêvé qu'ils le regardent, qu'il le regarde de la façon que lui n'ose pas le faire; avec amour.
Mais, il sentis une force qui le pressa, qui lui fit baisser les yeux quand il entendit ce nom, le nom de celui qui lui avait volé son amour, ses regards, ses gestes toute ses choses qu'il imaginait dans ses rêves. Tout ce qu'il n'avait jamais eu, et tout ce qu'il n'aurait probablement jamais.
- Ça va ? Demanda Kagami
- Oui. Tu peux retourner avec les autres...j'arrive.
- Et comment je peux être sûr que tu ne te rendormiras pas ?
- Je me rendormirai pas...Tu peux sortir maintenant ?
- Non, pas avant que tu sois levé.
- Je peux pas.
- Si tu peux, t'as des jambes.
- Oui mais je peux pas.
- Pff, pourquoi ?
- ...Je suis nu.
- Ah, euh...ok. Je te laisse du coup.
- Ouais.
Kagami sortit de la chambre et il put se lever. Ce moments était très gênant, mais heureusement qu'Aomine ne bouge pas trop en dormant sinon Taiga aurais pus savoir qu'il n'étais pas habillé sans qu'il n'est à le lui dire.
Il prit des affaires, enfila un caleçon et partit dans la salle de bain pour se laver et s'habiller. Fait, il put rejoindre les autres pour manger : « Kagamicchi c'est trop bon!
- Merci.
- Tous ce qu'il cuisine est toujours délicieux. Dit Hiroji.
- Je t'ai pas parlé à toi. Sinon, Kagamicchi qu'est ce que tu veux faire plus tard ?
Kagami fut choqué de la réaction de Kise mais lui répondit tout de même : Pompier.
- Non, je veux que tu sois cuisinier, et comme ça je viendrai tout le temps dans ton restaurant, et tu pourra même me faire des promotions.
- Ou je pourrai t'inviter chez moi pour manger, ça serai gratuit et je serai pompier.
- Ah oui, c'est bien ça aussi...En plus les pompier et les policier travaillent parfois ensemble, hein Aominecchi ?
- Pourquoi tu me dit ça ?
- Bah parce que tu veux devenir policier.
- Et alors ?
Aomine savait très bien ce que Kise voulait insinuer mais faisait comme si il ne comprenait rien.
- Pff, t'es nul Aominecchi, tu comprend pas.
- Moi j'ai compris ! Dit Takao.
- Moi aussi. Dit Hiroji d'un ton menaçant.
Blanc total, plus personne ne parle, plus personne ne bouge.
VOUS LISEZ
Vacances à la plage.
Fanfiction[YAOI](AoKaga) Aomine part en vacances à la plage, mais visiblement il n'est pas le seul à avoir cette idée. Ce n'est pas les vacances dont il aurait rêvés pourtant il sera heureux que jamais à la fin de celle-ci.