Chapitre 8

1.6K 99 57
                                    

 Nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira, bonne lecture:

   Ce matin Aomine se réveilla tout seul, il était 10h15. Il s'habilla, passa par la salle de bain, puis alla dans la cuisine.

 En entrant il fût surpris de ne trouver personne. Il se dirigea vers le frigo et arrivé devant il vit un mot aimanté: "Je suis parti aux courses avec Takao. Il reste des crêpes dans le frigo. On revient vers 11h. Midorima."

Midorima et Takao sont partit aux courses cela voulais dire qu'il se retrouvait seul avec Kagami. 

Super.

Il prépara son petit déjeuné, s'installa et commença à manger.

Soudain il entendit une porte s'ouvrir et Kagami apparut dans la pièce:" Salut. Dis celui-ci.

- Salut."

kagami s'assit en face d'Aomine et commença à petit déjeuner.

La salle était plongée dans un silence pesant, lourd, oppressant, étouffant... Aucun des deux n'osaient parler, ne sachant pas quoi dire ou de peur de dire une bêtise. Ils ne se regardaient pas. Ils mangeait juste.

Aomine finit son petit déjeuner le premier, il se leva avec ses couverts, les mit dans l'évier et se dirigea vers le couloir pour repartir dans sa chambre. Quand il arriva dans celle-ci il s'assit sur son lit et fixa le mur en face de lui. 

Quelque chose avait changé. D'habitude ils se seraient envoyés chier, ils se seraient battus; mais là rien. Nada. C'était tellement étrange. Est-ce que le problème venait de lui ou de Kagami, ou même d'eux deux? Il ne savait pas. 

Peut-être que c'était à cause de ce qui c'était passé l'autre fois. Peut-être que Kagami savait ce qu'il ressentait pour lui. Peut-être qu'il avait était trahi par le geste qu'il avait fait, l'avoir retenu. Peut-être...trop de "peut-être" sans réponses. Trop...c'est trop pour lui, il ne peut plus le supporter. Cette situation est insupportable; mais elle est encore plus depuis qu'il est ici. 

Il n'en peu plus. 

...

"On est rentrés.

- Kagami, Mine-chan est levé?

- Euh, oui. Mais il est sortit.

- Quand?

- Y'a cinq minutes.

- Pourquoi?

- Je sais pas, il est partit d'un coup en claquant la porte.

- C'-

- Takao, viens m'aider pour ranger les courses.

- J'arrive Shin-chan.

Après avoir dit cela il alla aider don petit-ami.

- Shin-chan.

- Quoi?

- Je t'aime.

- Takao! Cria-t-il en lâchant les œufs. Pourquoi tu dis ça d'un coup?

- Parce que j'en ai envie.

- T'aurai pus attendre un meilleure moment, maintenant on a plus d'œuf.

- Désolé, mais tu sais avec ce qui se passe en ce moment...

- C'est bon, pars, je vais me débrouiller seul.

- D'accord Shin-chan.

Takao alla s'asseoir sur le canapé.

Vacances à la plage.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant