Bonjour à tous, désolée du retard, j'espère que vous ne m'en voulez pas. Voici l'avant dernier chapitre, bonne lecture:
...
"Shin-chan?
- Tu t'es calmé?
- Oui...il faut l'appeler.
- Oui, je l'appelle.
- D'accord.
- ...Allo?
= Allo.
- Aomine?
= Oui c'est moi.
- Comment tu vas?
= Bof. Désolé d'être partit mais j'en pouvais plus de la situation. Qui l'a lu?
- Takao, mais il a dit que tu voulais te suicider.
= Me suicider? Pourquoi je ferai ça?
- À cause de la situation.
= T'inquiète pas, ça me déprime mais j'irai pas jusqu'à me suicider.
- D'accord, Takao va être sévèrement puni pour avoir menti.
= Il a pas menti, il a juste compris de travers ce que j'avais écris. Mais tu peux quand même le punir.
- Ça va aller?
= Oui t'inquiète, depuis que je suis rentré je vais mieux.
- Bien alors.
= Salut.
- Aurevoir.
- Shin-chan?
- Tu met la table, tu débarrasse, tu fais la vaisselle, tu passes le balai et... Tu dors tout seul ce soir.
- Mais-
- Pas de mais, tu nous a inquiété.
- Pardon. Dit-il honteux.
- On passe à table dans une heure
Midorima prépara le repas, ils mangèrent et partirent directement au lit après avoir salué Himuro.
...
Kagami était allongé dans son lit depuis déjà quatre heures mais n'arrivait pas à s'endormir. Il pensait trop à ce que Himuro lui avait dit. Est-ce que c'était vrai? Pourquoi il lui mentirait en lui disant qu'Aomine l'... l'aime? Il n'aurai jamais pensé que ça serait un jour réciproque. Depuis quand ça l'était d'ailleurs?
C'est pour ça qu'il était bizarre ces derniers temps. Tout s'expliquait. Mais ce dire que Takao pensait qu'il voulait ce suicider, ça lui fait quelque choses. Lui aussi est triste de la situation mais a toujours relativisé et caché sa tristesse et ses sentiments. Mais si Aomine a donnait l'impression qu'il était déprimé au point d'être capable de se suicider c'est qu'il n'allait vraiment pas bien, car il n'était pas du genre à montrer ses sentiments.
Peut-être qu'il devrait aller le voir. Ou l'appeler. Pour lui dire quoi, que c'est réciproque? Il ne se sent pas capable de le faire, cependant s'il ne le fait pas est-ce qu'Aomine le ferait? C'est peu probable. Alors si aucun des deux le fait comment ça finira? Pour l'instant il vas bien, enfin c'est ce qu'il a dit. Kagami vas bien aussi mais il sait que plus cette situation durera plus ils iront mal. Il devrait lui dire.
Il vas lui avouer ses sentiments.
Maintenant.
Son cœur commença à battre rapidement quand il pris son téléphone dans sa main.
VOUS LISEZ
Vacances à la plage.
Fanfiction[YAOI](AoKaga) Aomine part en vacances à la plage, mais visiblement il n'est pas le seul à avoir cette idée. Ce n'est pas les vacances dont il aurait rêvés pourtant il sera heureux que jamais à la fin de celle-ci.