POINT DE VUE DE ANIS
Jvoit la voiture de nour déraillé sa mère la #### jfait demi tour jvois sa voiture tournee la premiere des choses j' apelle le samu en leur mettant un coup de press.
Jme dirige vers sa turvoi jla voit blinder de sang son voile a moitier enlever y a allah pk j ai accepter si elle venait a partir toute ma vie jvai regretté. A se moment la je me sent coupables d avoir accepter cette courses sachant quelle ne savait pas trop comment fonctionne une voiture avec un moteur puissant.
[... ]
POINT DE VUE OMNISCIENT
Toute la famille est réuni autour de nour qui elle est plongée depuis plus de 2mois dans le comas.Toute sa famille est attristé mais en particulier Anis qui se renfermer de plus en plus sur lui même en calculant personne.
Yemma: allez benti fait un effort bat toi me laisse pas hefek, ma abandonne aps je sais que tes quelqu'un de forte comme tes frère. Ti le sais ji tres besoins de toi ma chéris a moi tu restera mon bébé meme si tu te marie.MA FILLLE HEFEKKK ME LAISSE PAS
Sa mere était en larme, cernee comme un vampire elle n avait plus gout a la vie sans sa fille unique.samir viens dans les bras de sa mère et part s asseoir près de nour.
Samir: allez ma princesse je sais pas si tu m entemp mais jtm de tout mon coeur wallag jmen fou de faire le dep mais toi et moi c' est tic et tac wallah jsui perdu sans toi.
Apres c est mot samir s en va en tappant tous se qu'il trouve sur son passage.Sa mère resta un petit peu puis s en alla rejoindre samir pour rentrée chez eux
Il se fesait tard maintenant a l hopital se ferait vide a presentt les visites etait terminée depuis près de deux heure.
Anis rentre dans l enceinte public et se fit tres discret pour attirer aucune attention. Il reussie et se rend a présent dans la chambre de nour.
Anis: Jmen veut un truc de fou comme tu peux pas le savoir la vie jregrette regarde sans toi tes rappels tes prière jsui complètement a l ouest batata tu me manque jmenffonce dans le hrammm sans toi. J espr qtu va te réveiller et je sais perce que toi NOUR N##### tes une battante et je sais que quand tu veux quelque chose tu l'as mdr jcroit c'est de sang en sang brf j y vais avant jme fait cramer par les infirmières a troix balle a et une dernière chose habiba jtai inscrite a ta future école pour ton futur métier de ######### t'inquiète je sais que tu va te réveiller inshallah. Bât toi aller salem, rêve bien de moi mdrrr.
VOUS LISEZ
la voilée et le Thug
RandomElle des tonnes de soucis une mémoire perdu, Lui des problème plein la tête et un boulot qui le sauvera ... Jvous laisse découvrir la chro 🍓