C Est une dame assez belle même mashallah elle avait le voile je pense quelle travaille ici elle avait sa blouse d infirmière mais sa lui allait grave bien. (ELLE ETAIT HABILLER COMME SUR LA PHOTO DU MÉDIA AVC UN VOILE NOIR ET BLANC )elle ressemblez de ouf a anas l infirmier la qui,
"entre parenthèses"s'occupe de moi.Infirmière:salem alekoum vous allez bien mademoiselle
Moi:oui merci
Infirmière:Je passe vous donner votre goûter. Que désirez vous?
Moi:Un capri sun svp madame
Infirmière :M apelle pas madame ptdr tcroi jsui âgée. Moi c est malika enchanté.
Moi:mdr bah de même
Infirmière : Je sais toute ton histoire que tu va rester un bon moment a l 🏥🏥🏥 avec nous donc voila ta un truc a me dire a me rara mdr bah jsui la.
Moi:Mdr bah merci beaucoup bah ta du temps libre quon parle a la cafet de l 🏥 après.
Infirmière :Jfini dans une heures donc on se dit a dix huit heure devant la cafétéria.
Moi:Avc plaisir mêmes
Puis elle part je lie un peu de coran en particulier sourate yasine c est l'une des plus belles mashallah j'était ému en l écoutant.
BRF il va bientot être dix huit heure donc jvai pointer au pres des infirmière( sa zerhma c est quan tes hospitalisé ta une demiheure a partir que ta pointer pour revenir dans ta chambre)puis jprend l'ascenseur et jdescand au rdc ou ya les admission, urgence et lafameuse cafet jvoit malika (l infirmière) dvant jla rejoint on s installe puis on commande moi une canette oasis avc un mille feuille et malika un jus de pomme avc un éclair au choco.
Moi:merci beaucoup pour m avoir invitet pour une fois je sort de se trou
Malika:mdr mais y a pas de quoi en plus mashallah tes voiler comme moi donc le courante il est direct passer et pourtant c est rare
Moi:mdr merci ta quelle âge?
Malika:20ans et toi 18c et sa?
Moi:oue mdr tu connais toute la vie endirai?
Malika:Bah j m'occupe de ton.dossier en même temps mdr mais tk j espr bientôt tu retrouva la lumière.
Moi:ah mdr je suis trop aimer tous le monde s occupe dee moi ici un gars +toi
Malika:à mdr tu parle de Anas lui il est pas infirmerie il a pas le choix de dire sa mdr il est fait ses travaux d intére général en gros sa veut dire que il est obliger de s occuper des bien être des gens si il veut pas aller en prison percé que lui c est un mec violent de ouf.mais bon brf .
Moi:Chaud pour lui wallah bon bah jvai remonter avant que les infirmières elle s existe la .
Malika: oe mdr va pointer sinon tu vas plus jamais prendre l'air
VOUS LISEZ
la voilée et le Thug
RastgeleElle des tonnes de soucis une mémoire perdu, Lui des problème plein la tête et un boulot qui le sauvera ... Jvous laisse découvrir la chro 🍓