1.

33 0 0
                                    


Brooke

Moi, c'est Brooke McLaren, j'ai 15 ans, bientôt 16, j'ai les cheveux blonds avec des reflets roux. Je suis plutôt petite (1m57), je passe tout mon temps à étudier ou lire. Je n'aime pas bien ça mais comme mes parents sont les propriétaire de la McLaren's compagnie je ne doit pas réduire en poussière leur réputation. Je suis enfant unique (malheureusement) et la chouchou de tous les prof (malheureusement, aussi) la plupart des élèves de ma classe ne m'aime pas pour ça et en plus, je suis toujours sur le babillard de la meilleure moyenne générale. Sinon, j'adore courir, pour moi c'est une manière ne me défouler de la pression que j'ai à tous les jours, la pression que me donne mes parents, mes professeurs et tout le monde que je connaît, à pars ma cousine Skye, elle est tellement gentille avec moi, elle me comprend, ses parents sont les associés des miens elle aussi est donc obligée d'étudier tout le temps et de se comporter en enfant prodige.

Spencer

En ce moment je suis avec Luke, mon meilleur ami et plein d'autre personne, assis à la cafétéria de l'école et on joue à vérité ou conséquence. À coté de nous se trouve Logan, l'enfant prodige, elle est super jolie mais ne semble pas le savoir, tous mes amis disent qu'elle est égoïste, narcissique et plusieurs autre choses. Je n'en crois pas un mot, je pense plutôt qu'elle doit étudier à cause de ses parents, les célèbres McLaren pour lesquels mon père travail pratiquement au salaire minimum. Ma mère nous a abandonné quand j'avais 6 mois avec toute la fortune qu'elle possédait.

Luke: Spenc, t'es rendu ou?

Moi: Hein, euh, dans mes pensées pourquoi?

Luke: Katerina, vient de te dire ton défi!

Moi: Ah ok, shoot!

Katerina: Je veux que tu réussisses à avoir un rendez vous avec elle (Katerina pointe Brooke)

Moi: Euh, ok!

Honnêtement, je ne comprend vraiment pas pourquoi elle veut ça, tout le monde ici la déteste sans aucune bonne raison, je pense que c'est parce qu'elle est riche, en tout cas je dois aller la voir

J'arrive à sa table et je la vois à peine lever les yeux vers moi, trop occupée à étudier ses notes de cours

Brooke: Salut

Moi: Salut... euh.. ça va?

Brooke: oui, pourquoi?

Moi: Pour savoir.

Brooke: Pour savoir mon cul, ce que je veux dire c'est pourquoi t'es venu me voir? Toi et tes amis passez votre temps à me traiter d'égoïste, de narcissique, d'asociale, de docile et d'hypocrite, d'influençable et de fille à papa. Puis en plus, depuis le début de l'année nos casiers sont à coté et tu ne m'as pas parler une fois. Donc ton "pour savoir" tu peux te le mettre ou je pense!

Moi: Je suis désolé... pour tout ça. Dis-je ne regardant mes mains posée sur la table

Brooke: Moi aussi.

Et elle prend ses affaires et s'en vas, je crois que ce ne sera pas facile.

Je retourne à ma table et je vois mes amis sourire à la limite rire de moi, à ce que je vois, ils ont tout entendu la conversation, si on peut dire ça comme ça. Ce n'était même pas une conversation que j'ai eu avec elle. Tout ce que je sais, c'est qu'elle a une très mauvais caractère... et j'aime ça.

Brooke

Je viens de partir de la cafétéria, déçue et un peu fâchée et je me dirige vers mon casier. Sérieusement, je ne comprend vraiment pas pourquoi il est venu me voir, c'est vrai, ses amis et lui passent leur temps à m'insulter dans mon dos, enfin c'est ce qu'ils croient, j'entend tout ce qu'il disent. Je ne le laisse pas paraître mais ça m'énerve de voir tous ces gens contre moi parce que je suis bonne à l'école.

J'arrive à mon casier je l'ouvre et trouve un petit mot, il est écrit dessus :

Rejoins-moi au terrain synthétique à 19:30, ce soir (22 avril), tu me trouveras sous les estrades.

S

Non mais il est sérieux! Il veut vraiment me voir après ce que je lui ai dit ce midi! Je n'en revient pas.

Spencer

Katerina parle et parle encore avec Sierra ( sa meilleure amie ) d'histoire de fille, je ne comprend rien à son charabia. Luke est parti et je n'ai aucune idée pourquoi. La première cloche sonne et je me rend à mon casier, Logan doit encore être partie à la bibliothèque puisqu'elle n'est pas à son casier. Je fais le code de mon cadenas et j'ouvre la porte de mon casier, je sors mon cartable et un petit papier que je n'avais pas remarquer tombe dans le fond de mon casier je le prend le range dans une poche de mon jean et me rend à mon cour, la prof que j'ai n'accepte en aucun cas les retards et la cloche sonne dans 2 minutes alors je me dépêche. Quand j'entre dans la classe, Logan est déjà assise à sa place, dans la première rangé de bureau, près du prof. Tandis que moi je m'assois complètement dans le fond de la classe, on a moins de chance d'être obliger de répondre à des question à cette place.

Ça fait seulement que 25 minutes que le cours est commencer, sur 75 et je m'emmerde déjà. Je me souviens alors que j'ai reçu un petit mot, je l'ouvre et j'y découvre une écriture que je connaît pas qui dit:

Viens me rejoindre au terrain synthétique après les cours, vers 19:30 ce soir, (22 avril), je serais sous les estrades.

B

C'est simple, je ne comprend vraiment pas cette fille.

19:35-Logan

En tout cas la ponctualité n'est pas son point fort, c'est lui qui me donne rendez-vous et ne se force même pas pour arriver à l'heure. Je suis arrivé 5 minutes à l'avance et il est maintenant 19:35 et il n'est pas la, je sors donc de sous les estrades pour partir, mais je change d'idée en le voyant arriver au pas de course vers moi.

Moi: Même pas foutu d'arriver à l'heure au rendez-vous que tu m'as donner. Bravo!

Spencer : Désolé, mais je crois que tu es atteinte d'Alzheimer, à ce que je sache, c'est moi qui ai reçu un papier dans mon casier disant de te rejoindre ici.

Il me le donne, j'observe et je remarque que c'est la même écriture que celle sur le morceau de papier que j'ai trouver dans mon casier. Je lui donne les deux papiers

Moi: T'as pas remarquer que c'est la même écriture?

Spencer : Luke....

À suivre....

Toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant