3.

16 0 0
                                    

NDA: Spencer en média

Spencer

Elle m'avait embrassée! Je ne comprenais toujours pas, elle ne connaissait pas ma situation, j'en était sur mais même si elle venait un jour à la connaître et qu'elle me laissait j'aurais le bonheur d'avoir pu au moins sortir avec elle. Ça c'est seulement si ses parents la laisse sortir avec moi, il sont multi millionnaire donc un pauvre comme moi ça ne doit pas les intéresser. Alors qu'elle était sur la pointe des pieds avec ses bras autour de mon cou.

Je lui dit alors :

Moi: je viens te chercher ce soir, à 17:30 chez toi en scooter, tu viens souper avec moi et c'est un ordre

Logan: Hou, j'aime quand tu me donne des ordres. Elle fit un salut militaire et dis Oui chef!

Moi: T'es folle, et j'aime ça.

Brooke: Donc si un jour on a des enfants puis qu'ils nous demandent ou on s'est embrassé en premier on leur diras que c'est dans une toilette au bloc sportif avait elle dit en riant encore plus

J'avais commencer à rire moi aussi et on fut partis dans un fou rire interminable. Quand un eu fini de rire (environ 15 minutes après) je m'assis sur la toilette et lui attrapa les hanches pour qu'elle s'assied sur moi et on recommença à se parler de nous.

Brooke

Je suis arrivée chez moi, après l'école toute souriante et une des femmes de ménages présente m'avait vu, comme elle était surprise de me voir si heureuse après un journée d'école.

Amélia c'est ma femme de ménage mais aussi une bonne amie. Je suis montée dans ma chambre et j'ai commencer à me préparer pour mon rendez-vous. J'ai pris ma douche et je me suis sécher les cheveux que j'ai attachés dans une queue de cheval (puisque mes cheveux sont frisés c'est super beau) Je me suis fait un petit trait eyeliner avec un peu de rouge à lèvre rouge. Ensuite j'ai mis une robe noire avec une ceinture dorée à la taille, puis, je me suis fait les ongles d'un rouge pétant et aussi dorée et j'ai mis des petites ballerine rouge. Une fois fini, j'était plutôt fière du résultat, rare était les fois que je me trouvais belle, mais je crois que cette fois c'est le cas.

À 17:25 je pris mes lunettes de soleil et mon casque de scooter et je parti attendre Spencer dehors. En chemin je croisai ma mère dans le salon, elle qui voulait que j'ai un petit copain je lui ai dit la vérité, je lui ai dit que j'avais un rendez vous avec un garçon et elle était super contente. Quand Spencer est arrivé, je venais à peine de sortir dehors avec une veste en cuir rouge par dessus mon habit, j'ai mis mon casque et je suis monté derrière lui j'ai mis mes bras autour de lui ce qui sembla le surprendre.

Spencer: Est tu prête?

Moi: Oui! Let's go!

Il rit un peu et parti. Après environ 10 minutes de route (j'habite en dehors de la ville) on était arrivé dans le stationnement de mon restaurant préféré. Il enlevai son casque et me regarda septique, pour voir si ça me plaisait, à mon tour j'enlevais mon casque et je lui fit un sourire très enthousiasme qui semblait le soulager. On entrais donc chez McDonald. Il me demandait ce que je voulais, je lui ai dit que j'allais commander par moi même en lui faisant un clin d'œil.

On arriva au machine qui nous permette de commander, il pris sa commande et me dis qu'il allait payer mon repas, on s'est obstiner pendant 2 minutes à savoir qui payerais mon repas et j'ai gagner! Il semblait quelque peux vexer que sa technique de gentleman n'ait pas fonctionner mais je savais qu'il n'avait pas autant de moyen que moi alors je ne voulais pas abuser, il était déjà venu me chercher. La machine imprima mon reçu et j'allais rejoindre Spencer qui attendais déjà son repas

Toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant