Lui: Luke...
Moi: Quoi Luke!?! Sérieux, tu vas me dire ce qui se passe, ça fait 5 minutes que j'attend des explications.Bon ok pas vraiment 5 minutes mais pareil, je suis pas patiente et je commence à perdre toute la patiente que j'ai. Il me fait signe de me taire et d'attendre puis prend son téléphone et compose un numéro. La personne qui répond doit avoir fait quelque chose de mal puisque Spencer lui crie dessus...subtile la conversation. C'était pas lui qui ne voulais pas que je parle fort?
Spencer: Luke!... Man, fait pas comme si tu savais pas.... ok, pourquoi t'était pas la ce midi...au toilette, ben oui je te crois a un tel point, c'est fou!...Pourquoi, et bien je vais t'expliquer, ce midi j'ai trouver un papier qui disait d'aller au terrain synthétique à 19:30 et il me semblait que c'était supposé être Brooke qui ai écrit ce message, mais c'est pas elle... Yo, la p'tite pute ici c'est pas elle c'est toi! Ah pis fuck you, tu voulais qu'elle m'envoie encore promener comme ce midi, c'est gentil de te préoccuper de mon bien être.
Et il lui raccrocha au nez, wow menaçant le p'tit :)
Moi: J'ai une petite question, il ma traiter de p'tite pute?
Spencer: Peut-être...
Moi: Ah ok, euh, je voulais aussi savoir, vu qu'on s'est déplacé ici pour rien, ça te tenterais tu de rester.... avec moi
Spencer: Ben, si ça te dérange pas...
Moi: À vrai dire comme c'est moi qui vient de te le proposer je ne crois pas que ça me dérange. Dit-je en riant
On s'est rendu sur les estrades pour s'assoir
C'est donc comme ça que le reste de la soirée c'est passé, moi et Spencer, assis sur les estrades à nous parler de nous, de nos vie...Le lendemain matin
Ce matin je me réveille avec le sourire aux lèvres, je vous explique
~Flash-Back~
Je suis avec Spencer assise sur les estrades alors qu'il est en train de me parler de sa situation amoureuse qui ressemble au néant, je m'aperçois que je l'aime bien, je veux dire, il est simple et gentil, il essaie d'apprendre à connaître les gens avant de les juger, pas comme ses amis. Je sors de mes pensées quand je me rend compte que je fixe ses lèvres... Il doit me prendre pour une folle, je sursaute, tellement discrètement qu'il ne s'en rend même pas compte, quand il pause une main sur ma joue et qu'il flatte celle-ci avec son pouce, en ce moment je dois tellement avoir l'air troublée, c'est normal, j'ai l'impression qu'il va m'embrasser, je n'ai jamais embrasser personne. Je suis tellement gêner en ce moment que je baisse la tête vers mes mains.
Spencer: Tu es belle...
Moi : Hein? Je lui avait dit en relevant ma tête.
Spencer: J'ai dit que tu était belle.
Je crois que lorsqu'il prononce cette phrase il rougit, je trouve ça tellement mignon, qu'es ce que je dit encore. Il commence à approcher sa tête de la mienne et je fais la même chose avec la mienne. Nos lèvres sont à quelques millimètres les unes des autres, je comble cette espace et ce baiser, il est tellement... Super. Je sens des papillons dans mon ventre, je voudrais rester comme ça pour toujours mais malheureusement je suis a bout de souffle. Je décolle alors mes lèvre des siennes et j'appuie ma tête sur son épaule
Spencer: Wow
Moi: oui
Je crois que l'on est restés dans cette position environ 10 minutes sans parler, jusqu'à ce que je dises.
Moi: Je dois y aller, mes parents vont m'attendre, on se voit demain?
Spencer: Si tu veux je veux, je vais t'attendre à mon casier.
Moi: Parfait, à demain alors!
Et je suis sortie du terrain synthétique, j'ai mis mon casque de scooter, j'ai allumé le moteur et je suis partie en direction de chez moi, en me posant une seule question.
Pourquoi j'avais des papillons, est ce que j'ai des sentiments envers lui?
Si oui, ça devait être pour ça que ça me faisait mal de l'entendre énumérer mes défauts
~fin du Flash-Back~
Ce matin, j'ai décider de sortir de l'ordinaire, au lieu de porter mes jeans et mon chandail favori, j'ai décider de porter une robe beige col roulé sans manche avec des petites bottines noires. En descendant au rez de chaussée, ma mère me regarda d'un air surpris qui voulais dire Depuis le temps que je veux que tu portes les robes qui m'on coutées une fortune. J'aime ma mère mais parfois(souvent) elle est un peu(beaucoup) plus féminine que moi. J'ai laissé mes cheveux bouclés tomber sur mes épaules et MIRACLE! j'ai mis un trait d'eyeliner (pas besoin de mascara puisque j'ai déjà les cils noirs et longs naturellement) J'ai mis mon casque et je suis partie sur mon cyclomoteur. Arrivée à l'école, tout le monde me regardait bizarrement, normal, je ne porte jamais de robe et encore moins des bottines à talons haut. Par contre, la marque qui vent ses vêtement à 70$ la pièce je devait porter ses vêtement à tous les jours, ma mère ne veut même pas que j'aille dans les magasins pour magasiner puisqu'une personne a surement déjà essayer le vêtement que je veux alors je dois commender sur Internet, sur des sites comme Hollister, Garage ou autres.
J'arrive à mon casier, Spencer n'est pas là. J'allais soupirer quand je sens une main qui se pose sur ma hanche
??: C'est pour moi que tu te fais belle comme ça? Dit-il en riant. Oh mon dieu, ce rire, il est juste parfait.
Je me retourne et voit....Spencer.
Il est vraiment beau, il a des cheveux châtains et des yeux bleus azurs. Il est grand (environ une tête de plus que moi) et est plutôt musclé.Spencer
Luke: Comme ça Spencer tu as réussi ton défi!
Logan: Je suis un défi, super...
Elle parti pratiquement en courant et je cru voir une larme sur sa joue
Moi: Je vais commencer à croire que tu veux gâcher ma vie!
Luke: Elle est amoureuse de toi, tu aurais fini par lui faire de la peine!
Moi: Peut-être que je le suis aussi, pis la personne ici qui lui a fait de la peine c'est pas moi c'est toi!
Puis je parti en courant la rejoindre.
Ça fait 10 minutes que je cherche Brooke quand je me rend compte qu'il y a des toilettes individuelle au bloc sportif.
Brooke
Je n'en revient toujours pas, un défi, un défi! Il m'avait menti sur toute la ligne. Dire que je commençais à l'aimer!
Luke
Je viens de gâcher la future relation entre Spencer et Brooke. Dommage... Non mais il voulait vraiment sortir avec elle! Sérieusement....elle....je ne le comprend pas....
Spencer
Je me rend aux toilettes qu'il y a dans la section des sports et je rechercher celle qui est fermée, heureusement il y en a seulement une.
Moi: Brooke, je sais que tu es là! Ouvre moi s'il te plaît!!
Je n'entendis rien, aucune réponse. Je vis la concierge passée au bout du couloir je l'approchai en silence pour ne pas que Brooke se doute de quelque chose. La concierge a été vraiment gentille. Elle a accepté de m'ouvrir la porte de la salle de bain.
Quand la porte a été ouverte, j'ai trouver Logan d'une façon que jamais personne n'avait vu. J'ai vu Logan qui pleurait assise sur le rebord de la toilette avec les jambes repliées sur la poitrines. Lorsqu'elle m'a vu, ses bras, qui entouraient ses jambes, ont remontés vers son visage pour essuyer les larmes qui coulaient sur ses joues
Moi: Avant que tu ne dises quoi que ce soit, je voulais te dire qu'au départ oui, tu était un défi, mais plus maintenant. Maintenant tu es un fille que j'ai envie d'apprendre à connaître et a aimer plus que je ne le fait maintenant.
J'avais prononcer cette phrase vraiment très rapidement mais a ma grande surprise à l'entente de ces mots, elle a mis ses bras autour de ma nuque et a collé ses lèvres sur les miennes.
Les papillons qui était dans mon ventre lors de notre premier baiser sont revenus envahir mon estomac.
VOUS LISEZ
Toi et moi
RomanceLogan McLaren est une fille de 15 ans, elle est solitaire, timide et effacé de tout vie sociale avec un fort caractère. Elle est une bonne élève, la favorite de tous les professeurs grâce à ses bonnes notes. Elle n'a pas été élever en difficulté, to...