4.

13 0 0
                                    

Logan
Je viens de me réveiller, j'étais complètement collée sur Spencer. En dessous des couvertures qu'il avait apportées. Je le regarde jusqu'à m'ennuyer soit, environ 10 secondes après. Je me lève et vais m'assoir sur le bord de la falaise.
Ça fait environ 5 minutes que je suis assise sur le rebord quand je me fait pousser dans l'eau. Le choc a été si fort que je me suis évanouie.
Je me réveille a l'hôpital et je vois mon père et ma mère. Ma mère me tend une lettre :

Brooke,
Je suis vraiment désolé de ce qui t'es arrivé. Je ne comprend vraiment pas pourquoi quelqu'un t'aurais fait ça, j'aurais tellement dût être là, pour te protéger, te surveiller. Mais non, je dormais.
Je te jure, je vais tout faire pour trouver la personne qui t'a fait ça mais en attendant prend soin de toi.
Pour en venir au fait, si tu lis cette lettre c'est parce que je suis parti, mon père à, comme tu le sais, reçu une promotion et pour cela je dois déménager. Loin. Je suis tellement désolé.
J'ai tout fait, tout, pour rester mais mon père n'a pas voulu démissionner.
J'espère que tu sauras me pardonner et refaire ta vie.

P.-s. Sache que je tiens beaucoup à toi et que si un jour je te revoit, je vais rester avec toi pour toujours.
Promis.

Spencer
-je t'aime-

Est-ce qu'il se fout de moi? Je ne comprend pas. Tout ça c'est de la faute de mon père! Il savait ce qu'il faisait, il ne voulais pas que je sorte avec Spencer parce qu'il n'était pas assez bien pour lui.

Je reçu mon congé d'hôpital quelques heures après avoir reçu cette lettre.
Je ne m'était pas gêner pour envoyer promener mon père, lui, ne s'était pas gêner pour me briser alors j'allais me venger. Je lui avait dit:
Moi: Je te jure que si jamais je le revoit je vais rester avec lui parce que même toi tu as fait ça, maman était loin d'être fortunée quand tu l'a connu et tu l'as quand même épousé!
21:35- Mardi
Je sens ma tresse frotter contre mon dos, mes mollets me font affreusement mal, mais j'aime ça. Je cours, je cours comme si j'allais rattraper le temps qui passe. Ça fait trois jours que je me cache dans ma chambre ou dans ma douche pour pleurer. Mon père est tellement sans coeur! Il a briser le mien, il ne mérite même pas que je lui parle encore. Ma mère, elle, je lui faisait confiance, mais elle est dans le coup. C'est certain! Je ne comprend vraiment pas pourquoi ils ont fait ça, c'est vrai, ma mère étant plus jeune ne vivait pas autant fortunée que mon père, elle vivait dans la misère, sa mère était morte quand elle avait 20 ans, son père et bien elle ne l'a jamais connu.
4 ans plus tard- Brooke
Aujourd'hui c'est ma fête, j'ai 19 ans! Je suis a l'université pour devenir pharmacienne. Depuis que j'ai reçu la lettre de Spencer le Mardi 15 mai 2013 je n'ai eu aucune nouvelle. À l'école j'ai eu plusieurs problèmes. Mes notes ont chutées, au grand désarrois de mon père.
Le pire c'est qu'après le départ de Spencer je n'était plus capable de manger. Je n'avais plus goût à la vie. J'avais même tenter de m'enlever la vie. J'ai changer d'idée en pensant à lui, mon père, même si c'est de sa faute, ma mère et Skye. Après ça j'avais été mise en surveillance, ce qui veux dire que j'avais l'école à la maison et qu'il y avait des caméras de surveillance partout chez moi, si j'avais vraiment mis mes plans a exécution, ça n'aurait pas été bien vu et la réputation des entreprises de mon pères aurait diminuée. Et il m'en aurait voulu, encore plus. Je ne sais même pas pourquoi il m'en veut, ce n'est quand même pas moi qui lui ai briser le coeur.

Spencer
4 ans, aujourd'hui, que je lui ai souhaiter bonne fête. Je lui avait offert un bracelet qui m'avait coûté la peau des fesses. Je lui avait dit de le porter tant qu'elle serait à moi, qu'elle m'aimait. J'habite maintenant à 2 heures de chez moi, mon ancien chez moi.
Je le savais, que son père ne m'aurait pas accepter. Le mien, était mort, le taux de stress qu'il avait était inimaginable, il a fait une crise de coeur. Le seul point positif que j'ai c'est que j'ai retrouver ma mère. Après la mort de mon père elle est allée au funérailles et est venu s'excuser d'être partie. Je lui est pardonnée en très peu de temps, j'avais besoin d'elle. De Brooke aussi. Mais elle, elle n'est même pas au courant que j'ai besoin de son aide, besoin d'elle.
Aucun jour ne passait sans que je ne pense à elle. Sans que je ne m'en veuille plus de ne pas être resté.
En tout cas, je suis assis, sur un banc dans mon ancien parc favori. Qui est dans ma ville natale. Je me lève pour me rendre chez ma tante mais en me levant j'entends un coup de klaxon je sursaute et fonce dans quelqu'un, elle ( c'est une fille ) tombe par terre, elle se relève très rapidement et range ses chose, elle semble pressée. Je l'aide à se levée, et elle part.
Moi: Un merci peut-être
Étant un garçon, je ne peux m'empêcher de la regarder. Elle a les cheveux bruns, longs, qui volent au vent. Elle a de belles formes, très belles. Comme elle est petite elle porte des talons mais pas de 20 centimètres, environ 5 maximum. La jolie brune ne semble pas être un pot de peinture ( beaucoup trop maquillée )
???: Vous ne voyez pas que je suis pressée?
Moi: Excuser moi
Quand elle se retourne j'ai un choc. Brooke.
Elle: Ce... c'est pas....grave.....Spencer?
Moi: Brooke..?
Elle: En chair et en os.
Elle a tellement changée. Elle s'est fait teindre les cheveux en bruns et est devenue plus jolie ( si c'est possible ) la maturité se voit dans son visage.
Logan: Je suis désolée, il faut que j'y aille, mon petit ami m'attend.
Elle a prononcer ses derniers mots rapidement et d'une voix très basse ma j'avais tout compris, je la comprend, je l'ai abandonné, comme un lâche. Elle mérite tout l'or du monde et peut-être qu'avec lui elle l'a.
Moi: Attend... s'il te plaît Brooke, je veux te parler.
Brooke: Tiens... il est écrit mon numéro, on pourrait peut-être en parler...tu sais...d'il y a 4 ans.
Moi: Oui, et euh... Bonne fête.
Brooke: Merci, Spencer. À bientôt j'espère.
Moi: J'espère aussi.
Quand elle part je remarque quelque chose de scintillant sur son poignet , sûrement un cadeau de son petit copain. En regardant mieux, je remarque un hématome, plusieurs hématomes. Elle entre dans la voiture qui klaxonnais et son chum semble être très fâché, un peu trop même. D'un coup il l'a gifle et elle met sa main sur sa joue et une larme coule. Le garçon lui prend les cheveux et les tires vers le bas.
À suivre....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 06, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant