Chapitre 4

14 1 0
                                    


Toujours pas de nouvelle de Meg, et ca fais maintenant quarante minutes que j'attends Zayn.   Ils ont quoi tous aujourd'hui, a me faire poireauté comme ça ? C'en est trop pour moi, j'ouvre la portière de sa Clio noir et me dirige vers la maison dans laquelle il est entré précédemment. Je frappe a la porte, un mec blond, d'une vingtaine d'année, m'ouvre la porte. Il n'a pas l'air en plein forme. Il pu l'alcool! Il fait très négliger, comme si il n'était pas sorti de chez lui depuis dès semaines.

- Je peux t'aider?

Ses pupilles bleues dilatés et son attitude, m'indiquent qu'il est complètement ivre.

-Euh, je suis Meredith, Zayn est il là?

-Ouais, il est dans le salon, juste ici.

Il affiche un air complètement désintéresser et continu sa route comme si de rien était. 

Je me dirige vers la pièce qu'il m'a indiquer. Elle est complètement sombre, les rideaux sont tirés. La pièce est un aquarium de beuh. Cette odeur mais désormais familière. Un grand canapé fait le contour de toute la pièce. Dessus énormément de personne complètement défoncés ou ivre sont affalés. Je ne me sens pas en sécurité ici. Je me dépêche de chercher du regarde, le plus vite possible Zayn. Mes yeux se pose sur des jeunes d'une vingtaine d'année en train de boire au goulot des bouteilles de vodka. Il fume également des joint qu'ils fond passer de bouche en bouche. Je l'aperçois enfin dans le coin de la pièce avec une grande meuf blonde. Ils sont en train de s'embrasser. Elle a la main posé sur sa cuisse et l'autre derrière sont crâne. Je me sens pas mal géré ne sachant pas trop comment m'interposé face a cette situation. Je m'avance donc vers lui est le simple son de ma voix le fis se détourné de son occupation.

- Je t'attends depuis 3/4 d'heure! Si tu n'avais pas l'intension de me ramener chez moi, tu n'avais cas ne pas ne le proposer. Tu pouvais très bien te taper une fille après m'avoir déposer! 

Je tourne les talons et me dirige en furi vers la sortis. Au même moment un jeune homme qui m'était totalement inconnue m'attrapa l'avant bras. Il était brun, c'est cheveux lui arrivait a la hauteur des épaules. La pression de sa main sur mon bras m'indiquait qu'il était très musclé.

- Putain mais lâche moi tu me fais mal, connard!

-Et doucement princesse, tu t'appelles comment? C'est la première fois que je te vois ici.

Il approcha son corps du mien tout en me serrant tellement fort que je n'arrivais pas à me détacher de son étreinte.

-Je m'en allais justement!

-Mais non reste, je suis sur que l'on peut bien s'entendre toi et moi.

Il avança sa bouche de la mienne et essaya de m'embrasser. Je senti son haleine. C'était un mélange d'alcool et de drogue. Je vivais un cauchemar. La panique s'empara de moi. J'essayais de me défendre. Je tourna ma tête de tous les cotés. J'écrasais mes mains sur son torse pour lui donner des coups, en espérant qu'il aller me lâcher. Mon coeur battait la chamade. Il emprisonna mon corps dans un coin de la pièce. Mais ou j'étais tomber putain?! Tous les gens autour de nous ne réagissaient pas. Ils étaient tous complètement choutés

- Lâche moi, s'il te plait.

- Détant toi, on va juste passer un bon moment tous les deux.

Il glissa sa main le long de ma cuisse, ses lèvres se promenaient le long de mon cou.

-Putain! La touche pas salle con.

Un souffle de soulagement sortit de ma bouche au moment ou je reconnu la voix de Zayn. Il attrapa l'homme brun et le balança sur le sol. Il se positionna au déçu de lui et le couvrit de cout aux visages. Du sang. Il y en avait partout. Sur le visage de l'homme, sur les vêtements de Zayn, sur sa main, sur le sol. Je ne compris rien a la situation. Zayn perdait le contrôle; Je m'avanca vers lui est lui cria:

-Zayn, vient on se casse

Il ne m'écouta pas et continua de devisagé l'inconnu.

-Zayn, s'il te plait, ramène moi chez moi.    

HIM AND HEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant