Chapitre 5

30 1 2
                                    


Il ne m'écouta pas et continua de devisagé l'inconnu.

-Zayn, s'il te plait, ramène moi chez moi.

Je posai ma main sur son épaule. Ce geste eu comme un électrochoc qui le fit sortir de sa transe. Il regarda d'abord ma main, puis remonta jusqu'a mon bras et fixa ensuite mon visage. Il était perdu lui aussi. L'homme toujours sur le sol, émit un léger gémissement de douleur. A ce moment la Zayn se releva, me pris par la main et me dirigea vers la sortie. Arriver a la voiture nous nous séparâmes pour y rentrer. Il alluma le contacte et me dit :

-Je t'avais dis de m'attendre dans la voiture Meredith!

Ma colère m'empêcha de lui répondre. Il essayait de remettre la faute sur moi la? Mais tout était de sa faute. J'ai faillit me faire violer par un droguer il y a cinq minutes! Violer, putain! Il comprit qu'il avait merdé lorsque il croisa mon regard humide.

- Je suis vraiment désolé.

Il détourna son regard de la route et l'enfouit dans le mien, il place sa main sur ma joue, que je poussai directement. Il me lança un regard interrogateur. Je bouillonnais en moi.

- Tu es désolé? C'est tout se que tu trouves a dire ? Putain mais c'est quoi cette endroit Zayn ? Tu m'as fais poiroter pour aller rejoindre une bande de dégénéré drogué. Un connard vient d'essayer d'abuser de moi et toi tu me dis que tu es désolé?

-Meredith ... je ...

Je le coupa directement, et cria si fort qu'il eut un mouvement de recule.

- Mais ferme ta gueule ok? Ferme, ta putain de gueule. Tu peux dire tout ce que tu veux j'en ai rien a foutre. Tu es complètement inconscient.

Il baissa le regard et continua la route. Il ne mis pas longtemps a arrivé devant chez moi. Il stoppa la voiture, j'ouvrir la portière et sorti en trombe, sans lui dire un mot. Je me dirigea dans ma maison et fonça dans la bibliothèque. Je savais que dans cette pièce je pourrais être tranquille. Je jeta un léger coup d'œil par la fenêtre, sa voiture n'était plus la, il était parti.

-Tu es rentré comment ?

Meg venait d'entrer dans ma chambre, les traits de son visage encore endormi.

- La mère de Ed ma ramener comme tu ne me répondais pas.

- Excuse-moi, la nuit dernière je ne me suis pas réellement reposé.

- J'avais remarqué.

Meg s'avança et s'asseye à cote de moi sur le lit.

- Md, je ...

Elle marqua une pose. Je lui lançai un regard interrogateur la priant de continuer.

- Je vais reprendre mes études.

Quoi? Comment elle allait faire ? Où ? Elle allait déménager ?

-Comment ca ?

-Oui, j'ai reçu un mail de Boston, l'année prochaine, il accepte de me reprendre dans leur cursus.

-Mais ... je ne comprends pas, tu vas partir à Boston? Tus va partir de Bathgrate?

- Dans l'idée oui. Mais c'est dans un an Md, on a le temps de préparer notre déménagement, de trouver un logement.

-Comment ca "on"?

Un lourd silence s'installa.

-Tu es sous ma responsabilité. Si je bouge, tu bouges.

-Mais je n'ai en aucun cas envi de quitter cette maison! C'est chez moi ici.

-Meredith, calme toi.

Mon coeur commençait a palpiter très fort.

-Mais, je ne veux pas partir, déménager, tout quitter! Tu veux te casser ? Très bien casse toi, mais ne m'oblige pas a te suivre.

Le teint rouge du a la colère, je quitte de la bibliothèque en claquant la porte de toute mes forces et me dirigea vers ma chambre. Je ferma la porte a doubles tours. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 30, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HIM AND HEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant