Chapitre 1:Discution

51 3 2
                                    

Marie: He ! Lya t'est au courant demain on pars en mission .
Lya: A oui j'éspère que la cible sera pas trop minable cette fois .
Marie:j'ai le pressentiment qu'elle ne le seras pas .
*Brip brip* (NDA:bruit d'un téléphone de table)
Marie:J'y vais ! Hum oui d'accord je lui dis . *CLIC*
Lya:C'était quoi ?
Marie:C'était l'ordre de mission 😏.
Lya:Et on va ou alors ?
Marie:On va dans une classe de cancres dans un collège réputé on doit y assassiné la créature qui a fait exploser la lune une espèce de poulpe jaune ils vont nous envoyer les infos qu'ils ont déja .
Lya: Assassiné un poulpe ha ha ha ! Ça vas être marant .
Marie: Oui 😊.
Lya: Tu a dis qu'on allait dans une classe non , les élèves risquent pas de chercher à devenir "amis" . Peu !
Marie: Bah si tu veux on aurat qu'a leur faire le coup de la soeur sociale et de l'autre asociable et puis il y aura aussi Itona-kun .
Lya: A ouais Itona-kun s'ras là et ouis je préfère que se soit toi qui t'y colle . On part a quelle heure ?
Marie: Bah comme c'est assez loin je pense que ça me prendra au moins une demi-heure pour nous tp .

Lya:ok et au fait je dois te parler a propos des supérieurs .
Marie: Hein ?! Comment ça ?
Lya: Je pense a m'enfuir .
Marie: Quoi ? Mais tu sais bien ce qui se passe quand on essaie .
Lya: Tes pas obligée de venir et puis c'est seulement s'il m'attrapent .
Marie:Mais c'est impossible de leur échapper et de toute façon tu sais bien que si l'une d'entre nous s'échappait ils tueraient l'autre immédiatement .
Lya: Oui c'est vrai , mais bon c'est pas pour tout de suite de toute façon .

Les Seurs de Sang fanfic assassination classroomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant