[Marie et Lya font leur chemin pour rentrez chez elles après leur match avec Karasuma]
Marie: Je crois qu'on y est allé un peu fort avec Karasuma .
Lya: Mouais le plus gros problème c'est que la cible nous regardait.
Marie: Enfin bon on à surestimé l'adversaire on peux rien y faire je trouverais une excuse pour les autres élèves
Lya: Bon en tous cas maintenant il faut rentrer ta dis que tu avais des expériences a faire non .
Marie: Ouaip et toi ta quoi a faire ?
Lya: Ils m'ont envoyer des gars .
Marie:*prend un aire faussement surpris* Bah pourquoi faire ?
Lya:*lui donne une petite tape sur la tête* Mais non idiote ! Des gars a torturé .
Marie: Ha ok je pourrais venir voir une fois que j'aurais finis mes expériences dis ?
Lya: Éspèce de gamine vas . C d'accord du moment que tu ne me dérange pas .
Marie: Merci si tu veux t'ammenerais quelque un de mes résultat .
Lya: Mouais tu travaille sur quoi ?
Marie: Ho un tat de chose : de quoi abattre la cible , de nouveaux matériaux pour faire des armes , de nouveaux poisons dont celui que tu mas demander et un sérum de vérité .
Lya: Ha ta enfin reçus les ingrediant pour ma commande .
Marie: Ouaip.
Lya: Mais pourquoi faire un sérum de vérité on peux très bien leur faire craché les infos nous même .
Marie: Oui mais pas tout le monde en est capable .
Lya: *haussent les épaules* Pas faux .[AU COLLÈGE]
Karasuma: Bon allé reprenons les exercices !
Koro: *se glisse derrière karasuma des rayure sur le visage* Alors mon cher Karasuma vous vous êtes fait avoir on dirais .
Karasuma:*se renfrogne pour caché la honte de s'être fait avoir* Je ne t'avais pas interdis d'assisté au entrainement a toi ?
Koro:*ricane* En attendant ce n'est pas moi qui me suis fait avoir comme un bleu .
Karasuma:*essaye de poignardé koro* La ferme !
Bitch-sensei:*arrive de nulle part* Pour sa défense ces fille n'ont pas lair très ordinaire .
Koro:*redeviens sérieux* C'est vrai que leur mouvement était très précis et cordonné pour des débutante je vais devoir me méfiés .
Karasuma:*retourne vers les élèves* C'est ça en attendant retourne joué dans le bac a sable !
Koro:*fabrique un chateau de sable en chouinent* Vous êtes si méchant Karasuma ![PLUS TARD CHEZ LYA ET MARIE]
Lya:*ouvre violement la porte*Tu m'as oublié ?
Marie:*soupir et repose le matériel qu'elle avait levé en entendant sa soeur arrive * Non c'est juste que l'élaboration du d-680 (NDA:d-680 c le nom du séreum de vérité ça me fesais marré de lui trouvé un nom bizzare . Comment ? Oui oui je sais je m'amuse de rien ;) ) et du poison pour la cible on pris plus de temps que prévus .
Lya: Ha et pourquoi sa ?
Marie:*énumère ses résons tout en écrivant son rapport* L'élaboration du d-680 a pris plus de temps car il manquait un des ingrédients que j'avais demandé , heureusement j'en ais retrouvé un peux , et pour se qui concerne le poison pour la cible ses cellules sont quelque chose de totalement nouveau : auqu'un des poison fonctionant sur l'homme ne samble affécté cette chose c'est donc très difficile de trouvé quelque chose qui pourras l'affecté d'une quel conque façon et je ne dispose pas d'assé de cellule pour tout tester il faudras donc les lui faire ingérer directement .
Lya:*hausse les épaules l'air moqueur* Alors quoi on oublie le plan poison ? Juste parce que la bestiole est nouvelle ?
Marie:*tourne la tête vers sa soeur l'air faussement étonné* Et qu'es qui te fait croire ça .
Lya:*croise les bras derrière la tête* Rien je jouais juste avec toi .
Marie:*se remet a son rapport* Pas besoin de me le dire je savais déja .
Lya:*fait un demi sourire* Je sais .
VOUS LISEZ
Les Seurs de Sang fanfic assassination classroom
FanficMarie et Lya deux soeurs jumelle vont rejoindre la fameuse classe E mais ce qu'elle ne savent c'est que cette mission d'assasinat seras peut être ce qui les sauveras . Avant tout je tiens a dire que cette histoire est basé sur un RP avec mon amis...