# Chapitre Zéro #

22 1 0
                                    

《 Ta famille n'est pas celle que ta naissance t'impose. Tu peux aussi la choisir....》

Klaus Mickealson

Papa est mort...
Mon père représentait tout pour moi. Il etait Mon socle .Mon rocher. Mon appuie . Ma vie . Certes Nous ne partagions pas le même sang... Mais le lien qui nous unissait semblait être le plus fort...

~~~~

Je m'appelle Abigaël. J'ai 21 ans . Je suis d'origine Burkinabé de père et Sénégalo-ivoirienne de mère. Imaginez le melange😏😏.

Je vis en Belgique pour les études.
Mes parents sont au Burkina . Je suis l'ainée de la famille et j'ai deux frères, des faux jumeaux Raphaël et Maelle , âgés de 12ans et demi...

Après moi ma mère a éprouvé de nombreuses difficultés pour avoir d'autres enfants.Donc ce sont les petits chouchous de la famille.

Je suis assez timide avec les inconnus. Mais au fond je suis une vraie folle😂😂.
Je pratique la danse depuis mes 11ans . Je fait un peu de tout.
Du comptemporain en passant par du danse hall.😅😆.

J'ai pas beaucoup d'amis mais le peu que j'ai me suffit largement.
Le lion marche seul contrairement au mouton...

Comprendra qui pourra😌😌


Ma vie est assez.... compliquée et mouvementée .
Tout le long de mon histoire vous découvrirez des secrets de familles vous serez surpris émus vous me détesterez sûrement pour mes choix et les non dits....

Je vous invite à me suivre. Le voulez vous??

Just for HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant