Il faisait beau. Trop beau..
Je me trouvais sur une grande et large terrasse, placée en altitude. Il y avait une rambarde .
Et par dessus cette rambarde l'on apercevait la mer..c'était beau..
C'était calme.
La plage était déserte et l'on entendait que le bruit des resacs des vagues...
L'atmosphère avait une odeur salée..
J'étais sur cette terrasse vêtue d'une robe courte et légère... me collant la peau selon la pression que le vent exerçait sur elle...
J'avais une parfaite vue sur l'océan..
Je me retournai ,animéé d'une impulsion et je decouvris une grande maison ..
Grandes comme les maisons des rois .
Les palais..
Sur ma droite il y avait une longue table qui portait beaucoup de nourriture et une autre chargée de boissons diverses.
Cette table portait une sorte de fontaine à chocolat.
Mes yeux, ils étaient comme ça😍😍😍.
Un long sourire s'étala sur mon visage..
Je cours instinctivement vers la table que j'avais remarqué . Mes pas étaient tout petits. J' etais comme engourdie.
Une fois près de la table, la vision des mets devint plus net.
Une grande partie était composée de petits délices pour la bouche et le ventre👅 ...
L'autre partie était constituée de grillades et fritures.
Plus que Par-fait pour mon ventre qui commencait a gronder pour manifester son envie de gouter ces différents plats dont la vue ne pouvait que faire saliver....
Il y avait aussi des plats de chez ma mère du Foutou banane accompagnée d'une sauce aubergine contenant de la viande fumée .
L'odeur ne pouvait que vous laisser par terre..
Je decide de m'attacquer au rôti de poulet qui n'attendait que ça.
J'arrache avec une certaine violence l'une des cuisses et la mors avec la même ardeur....
Bizarrement elle n'avait pas le goût au quel je m'attendais.. Son goût était fade sans aucunes épices pour relever le goût. Ça ne ressemblait même pas à du poulet..
Ça avait plutôt un goût de chaussette pourris.
Le morceau de poulet gigotait dans ma bouche comme pour se libérer .
Mais malgré son goût étrange je ne voulais pas abandonner et lâcher prise.
Je le coince alors en mordant plus fort..
Il se débat encore et me donna un coup tellement fort que j'en eus mal au dent
-satané poulet me dis je intérieurement.
Puis tout devint étrange , c'était comme si ce dernier coup m'eloignait de ce paradis. Je ne voulais pas de ça...
je voulais y rester .
Soudain je rencontre un sol dur et froid. Cette rencontre me fit mal à l'épaule..
J'étais dans une sorte de léthargie j'entendais des cris qui me semblait à la fois près et lointain...
j'avais les yeux fermés des rayons de soleil me parvenaient mais je me refuse à ouvrir les yeux ou à changer de position.
Les cris persistaient et je sentis un lourd poids sur moi.
VOUS LISEZ
Just for Him
Teen FictionMa vie n'a jamais été vraiment parfaite malgré le luxe dans lequel je vis. Je suis un enfant issu d'une relation hors mariage et j'en paye toujours les conséquences. J'ai été élevée par mes grands parents maternels et ma relation avec mon parterne...