Un

93.9K 365 68
                                    

Salut moi c'est Ranya j'ai 20ans je suis Algérienne de toute part.

Il y'a a peine 3 mois j'étais chez mes parents, fille unique leurs princesse quoi.. mais il y a de ça 2 mois je me suis pris un appartement dans une cité du 91 C'est seulement ce que j'ai trouvé pour mon budget..
Je ne travaille pas. Les études ? Bah non, étant donné que mes parents me donné tout est bien j'en ai pas trouvé l'utilité.
J'ai pris un appartement car mes parents ce son séparé. Faire un choix pour moi cela étais impossible.
J'ai pris mon appartement longtemps avent d'emménager et bien oui j'avais toujours espoir que mes parents se remette ensemble. Mais non c'est belle est bien fini je me voilé la face.
J'ai emménager il y a deux jour, Je ne suis toujours pas descendu seule. Mais il vas bien falloir je n'est rien a mangé..C'est nouveaux pour moi avent j'habité à une rue des Champs-Elysées.. mais ça c'est du passé !

Ici c'est bizarre il y'a pleins de gars en bat je ne sais pas ce qu'il foute à vrais dire c'est pour cela que je ne veux pas descendre c'est bête non ? Quand j'ai emménagé il me regardé tous. Heureusement que je n'étais pas seule. Avant mon père habité dans une cité il a que 39 ans. Il ma donc donné quelle que conseil à fin de ne pas trop par être folle au alors me faire mauvaise réputation enfin je sais pas si on peut appelé ça comme ça.
Il ma dit de toujours dire salem ou de répondre à leurs Salem c'est nouveau pour moi. Il ma ensuite dit qu'il ne fallait pas s'attarder dans le hall je passe je prend mon courrier c'est tout. Aussi de ne pas se faire remarquer dans la "cité" je n'aime pas trop ce mot pour moi une cité c'est où vive les gens pauvre .. ne me jugé pas j'ai toujours vécu dans le luxe.. Il faut juste que je m'adapte. Cela ne devrait pas prendre énormément de temps j'espère..
  

[...]

Je décide donc d'aller faire les courses je pris l'ascenseur une fois dans le hall je met à exécution les conseils de mon père.
-Salem
-Salem tes nouvelle?
Merde je suis sensé faire quoi maintenant ? Je met du temps mais je répondit avec un grand sourire et bien quoi ? ça fait toujours plaisir un sourire :
-Oui
-Tu vas où?
Qu'es que cela peut te foutre ? 
-Faire des courses
Il me répond pas ouf je sort vite presque en courant j'ai eu peur tellement peur.. Je crois que je ne les ais même pas regardé une seule fois..Je regardé mes pied..
J'ai étais à ma voiture, Une Audi A4 Bleu clair.. J'ai mis le GPS pour trouvé un magasin le plus près c'est un Auchan.
Arrivé dans le magasin je prend se qu'il me faut puis je me rend compte que je n'est plus énormément d'argent .. Il me reste que 130e mon père me donne 1700 par mois est ca depuis mais 17ans.
Je décide de tout reposé est de recommencer.. Je regarde donc les prix, c'est la premier fois je me sens nulle. Une fois fini je vais a la caisse.  
-Maman ?
-Ma chérie !
-qu'es que tu fait la ?
-euh enfaite Ranya je te rejoins chez toi tout à l heur j'ai une grande nouvelle
-D'accord maman
C'est quoi cette nouvelle ou plutôt qui..
Je suis sur que ça grande nouvelle concerne l'homme qui l'accompagnait..
En fin je décida de ne pas me prendre la tête..
Ma mère parti à mon tours..

-Ça fera 125 euro et 99 centime s'il vous plais
-Pardon?!
-125.99e
-J'avais compris merci..

125euro j'ai que deux sacs ! Je suis choqué..
Je vais rejoindre ma voiture tout en pensent
Comment je suis sensé faire moi ? Il me reste plus d'argent..

Une fois arrivé je prend mes sac je souffle un grand coup est puis non .. je peut pas imaginons il me parle non je ne peut pas..
Et puis merde Ranya on es pas un pd nous on i vas. A peine franchie le pas de la porte qu'une femme âgé dit :

Moi une pute ? Peut-être.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant