-Avent d'arrivée ici j'habité à deux pas des Champs-Élysées..
J'ai emménagé ici parce que mes parent se son séparé, Je ne voulais pas choisir ou plutôt je ni arrivé pas..
Donc j'ai cherché un appartement dans les banlieue parisienne puisque je ne travaille pas mon père me donne tout les mois 1700 euro, mais avec 1700 c'est compliqué payait le loyer est tout se qui s'en suit.. Donc j'ai demandé à ma mère de l'argent elle ma répondu tout simplement non. Je me suis dit c'est pas grave je vais demandé à mon père. Il ma lui aussi dit non mais il ma dit "Ta mère me prend tout" Puis qu'il divorce.
Donc mon premier choix ca a était de revendre ma voiture j'ai finalement changé d'avis ensuite au Mac do.. le petit qui étais avec ma mère est son fils il a 5ans ..Elle ma frappé car je les insulté de .. Pute Pour finir je vais m'inscrire à pôle emploi puisque je n'est aucun diplôme je pense que tu la compris grâce au discours de ma mère.. est pour tout te dire la deuxième partit étais pas fausse..
Je dit ça tout en regardant la télé qui elle étais éteinte.. pas une seule seconde je les regardé dans les yeux il me pris la tête entre sais main pour que je le regarde.. Puis il m'embrassa.. tout en caressent mes cheveux il me poussa se qui fait qu'il se retrouve allongé sur moi.
A se moment la j'avais des papillons dans le bat du ventre
On s'embrasse passionnément c'est la premier fois que je fait ça..-Tu veux continuer? Me demanda Tarik
-OuiIl recolle c'est lèvre au mienne c'est tellement agréable.
Je crois avoir envie de lui, envie de plus..Il mis sa langue dans ma bouche puis descend c'est mains sur ma poitrine . Il fit glissé ma chemise sur mes épaule
Je me redresse pour l'aider.
A mon tour j'en le vas son pull. Je vis son torse c'est abdos bien sculpté je mis mon doigt est suivit les lignes de ses abdos il a un V bien marqué comme j'aime..
Il a enlevé mon t-shirt tout comme mon soutien-gorge qu'il fit glissé doucement encore une fois sur mes épaules
Je me retrouva nu face à lui face à cette homme que je ne connais pas vraiment.. Il mis ca bouche sur mon mamelon droit est pris l'autre avec sa mains
Il me mort légèrement
-Mhh..
Je le senti sourire. Il remonte me baissa tendrement le coup
Tout en détachent son jeans ..
Il l'enleva sans attendre .. Puis le miens aussi. Nous somme pratiquement nue il glissa sa main sous mon tanga.. Je souri
-Annh. *Tout en me mordant la lèvre inférieure..*
Il mis un doigt puis deux .. Il joue avec ses doigt qui eux son en moi..
-Tu tremble ? Me demanda Tarik avec ca voix roque.
-C'est bon.. *Tout bat*
-Sois pas gêner bébéJ'à baisse son boxer donc il enleva lui c'est doigt.
Une fois son boxer enlevé il pris ma main est la posa sur son pénis ..
Qui lui d'ailleurs n'est pas petit du tout je doit vous avouez que cela me fait peur..
Je le masturbe toute en le regardant dans les yeux
Il a l'air d'apprécié tant mieux..
Il poussa ma tête vers le bat j'ai compris se qu'il veux..
Je dépose tendrement mes lèvre sur sa bite lui fait des bisous puis la mis en bouche..
Il lutte pour étouffé quelque bruit de plaisir ..
Au bout de 5minute il appuya sur ma tête je mis son sex dur est gros entièrement dans ma gorge il apprécie mais je doit vous dire que moi moins ..-sssh aaah Ranya c'est bon..
Je retire son engin de ma bouche est repris mon souffle..
-Tu aime ? Lui demanda tout doucement est toute essoufflé
-Oui. *Sourir*
Il m'embrassa tout en touchant mes fesses..
-Tes bonne.
Je ne lui répond pas je l'embrasse simplement.
Il se remis sur moi.
Puis mis sa bite à l'entrée de mon vagin.. Il rentra en moi-Doucement, ..s'il te plais. Dit-je inquiète.
-Ok..Il entra entièrement, Commença à faire lentement des vas et viens.
-Mhhh
-Je peux allé plus vite ?
-OuiJe sent son souffle qui s'accélère dans mon cou
Il alla de plus en plus vite-Annnw
-Joui mon nom me dit t'il essoufflé
-mhh Taaarik.. dit-je gêner
Il m'embrassa le cou .
-Ahh putain t'es bonne *Il me mort légèrement le cou*
-Mhh Annw ne t'arrête pas je t'en pris..
-*Rire*Je compte pas m'arrêter bébéIl fini ou bout de 45minute..
C'etais long mais par moment ce n'étais pas désagréable..
Bizarre comme sensation..
Il me fit un câlin puis se lève-Jai des trucs à faire je doit partir tiens.
-De quoi ?
Trop tard il est déjà parti..
Je me lève je ramasse mais affaire puis je part à la douche.
Dans la douche je repense à se que je viens de faire.. Je viens de donné ma virginité à un inconnu faut le dire Tarik je ne le connais pas du tout. J'avais besoin de me lâché de tout oublier ..
Une fois sorti de la douche il est 16h.. Je décide d'aller à Paris sur les Champs-Elysées comme au bon vieux temps.. Je vais dans le salon fermé la fenêtre que j'avais ouverte avent d'aller à la douche.
-Il se fou de ma gueule! Sur la table du salon se trouva 2billet violet.
J'ai de suite compris qui a mis les billet la il me prend vraiment pour une pute ?
Je descend avec les billets dans ma mains.
il est pas dans le bloc je sort je le voie dans sa voiture, il viens de raccrocher son téléphone.
Lui ne me voit pas il est plongée sur son téléphone j'arrive face à lui. Je lui jette l'argent à la gueule puis lui dis-Tu ma prise pour une pute Tarik ? Ne me parle même plus !
-Qu'es tu raconte ! Je tes pas donné l'argent pour sa alors prend les ! Parce que la sinon oui je vas dire à tout le monde que tu écarte les cuisses au bout d'une heur !
-Comment tu peut dire ça. Tu c'est quoi Tarik? Crève.
après ça je part à ma voiture en courant il ma réellement prise pour une pute..
-Putain. *Je tapé sur le volent.*