Quatre

29.7K 203 7
                                    

Comment il peut pensé ca. Non je sais j'ai fait la pute.. J'ai déconnecté putain! Comment j'ai pu faire ca?
J'ai pas résisté'
Je pense pas être là seule qui n'est pu résisté à Tarik.. maintenant ? Il me dégoûte! Non mais Wallah c'est plus possible ..

[...]

##Appel##

-Bonjour papa je peut passé ?
-Je travaille, demain si tu veux ma fille
-D'accord bisous
##Fin##

Je décide donc de sortir de ma voiture est de remonté.. passé devant Tarik.. Il
a du le dire à tout le monde ils me regarde tous ca fait flippé.. J'ai peur qu'il est fait le bâtard..
Tarik bordel..

Bon c'est parti, Je ferme la voiture. Puis j'avance la tête haute à quoi bon regretté.. est puis si il a raconté de la merde je partirez est puis c'est tout ..
Je passe devant eux il me regarde

-Wesh miss, tu prend combien ?
-J'sais pas ta soeur elle elle prend combien histoire de me donné une idée?
-Allez dégage sale pute! J'suis pas le genre à m'énerver pour rien mais si tu continue ca me dérangerait pas de te casser ta belle gueule.

Je ne répondit pas .. Tarik leurs à dit c'est sur ..

[...]

Je vais faire un tour sur Paris aujourd'hui, pour me changé les idées. Depuis deux semaine j'entend des "Hé c'est la pute à Tarik ca" Je suis à bout ..enfin bon pas grave..

Je vous ai pas dit mais je me suis fait une pote! Oui la meuf qui boss à l'accueil du Pôle emploi elle est super gentille! Je lui est parlé de se que j'ai fait avec Tarik. Elle ne m'a pas jugé bien au contraire !

##FLASHBACK##

-C'est la vie, on à besoin de ca pour ce sentir bien ma belle alors ne te tracasse pas chérie ! ma t-elle dit.

-J'en suis pas convaincu enfin bon

-En plus si on te passe mille balle à chaque fois ta tout gagner chérie ! Je dit pas que tes une fille de joie mais tu sais il y a des filles elle font ça discrètement. Je ne veux pas que tu devienne une pute hein mais il vas falloir faire quelle que chose je peut pas payé ton loyer tout les mois chérie..

-Je sais Alyne je vais me débrouiller..

-Je t'aime tu sais tes comme ma petite sœur !

-Ahha Je t'aime aussi

##FIN#

J'ai l'impression de la connaître depuis toujours c'est fou souvent quand ça arrive c'est que c'est la bonne personne une vraie pote enfin bon elle m'a quand même dit ou alors proposé de me prostituer pour payer mon loyer c'est vrai que si on me passe 1000 € à chaque fois c'est cool et puis à vrai dire maintenant ma virginité enfin bon non merde Ranya ressaisis-toi tu es folle jamais de la vie tu feras ça tant pis je retourne chez mon père c'est le seul moyen. Sinon je la connaît depuis à peine un mois je l'aime fort.

[...]

-Alyne qu'es que tu fait la ?
-Simpas ! Tu ne voulais pas me voir ? Trop tard je suis la est je compte bien te faire sortir d'ici chérie ! Regarde toi on dirai une vieille ma chérie il faut sortir on dirait que tu déprimes c'est pas très bien et puis merde ressaisis-toi ma belle, j'aime pas te voir comme ca pour un fils de pute de gadjo en plus..
-Nooon n'ouvre pas les volets. Non je veux pas sortir tu es folle. je déprime pas, et puis j'ai pas envie d'en parler merde je veux pas parler!
Je veux dormir regarder Netflix et c'est tout.
- Roh*Alyne étaient la télé*,
-Allez ranya lève tes fesses je t'invite au resto.

Je décide donc de la suivre je me douche avent

-Bah voilas ma belle ! C'est mieux que tes pyjama!-Oh putain tu a rangé! -Oui ca en avais bien besoin !-Bon on i va avent que je change d'avis!- quel enthousiasme j'aime c'est bien allez on y va

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Bah voilas ma belle ! C'est mieux que tes pyjama!
-Oh putain tu a rangé!
-Oui ca en avais bien besoin !
-Bon on i va avent que je change d'avis!
- quel enthousiasme j'aime c'est bien allez on y va

On rentre dans l'ascenseur et c'est parti pour encore plein d'insulte dans ma gueule j'en ai marre mais bon c'est pas grave on lève la tête on bombe le torse et c'est reparti..

- j'appuie sur le zero ?
-Tu te fou de ma gueule ?
-Non j'ai jamais habité dans un appartement moi hein !
-Ouias appuis sur le zéro

Arrivé en bah je tremble.

-Tu voie ya personne !

Ah oui bizarrement personne sur les marche temps mieux ..
Je vais vous passez le resto ca fait 3jour que je n'est pas mangé j'ai plus un sous. J'ai réfléchie je vais allez voir un gars de la cité d'en face est je vais demandé à un tdm si i peut me présenté à son patron je sais pas si ça vas marché mais bon je tente ..
A vrais dire j'espère que non.. mais bon je n'est pas vraiment le choix hein.
Vous allez me dire si on a toujours le choix ! Moi je suis pas sur vous êtes déjà passé par la vous ? Dans c'est moment on pense juste à notre "Survie"

Enfin bref il est 22h je vais dormir est après tout demain est un nouveau jour !

Moi une pute ? Peut-être.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant