De retour dans la chambre. Je vais me coucher il est 00h20.
00h40: toujours la
1h01:
~Ellipse de la nuit~
Je me réveille et m'habille:
On passe une journée tout à fait normal avec les autres. Nous somme dans un bar toujours sur la terrasse.
PDV SUGA
Baekhyun: ma aly elle est en manque. Arrête tes signaux avec ta sucette.
Alyson: nn pas du tout enfaite.
Baekhyun: Je peux te rendre service si Suga sais pas te combler.
J'hésite même pas à lui foutre mon poin ans sa gueule. Bref on se frappe jusqu'à ce que tout le monde nous arrête et on rentre.
PDV ERELL
Jimin: c'est bizard Suga il s'emballe pas comme ça d'habitude quant il s'agit de sa meufe.
Moi: ouais...
Jimin et moi on sors ensemble depuis peu.
PDV ALYSON
Je suis dans ma chambre avec Suga et je le soigne vu que se con s'est battue. Je laisse Baekhyun dans son coin. Bref on s'endort. Le lendemain on se prépare parce qu'aujourd'hui on va voire et se baigner dans une rivière. Erell a dormie avec Jimin.
PDV SUGA
Je sais pas pourquoi Baekhyun à dit sa. Peut être qu'il la kiff!? Impossible! Elle m'appartient. Je la prend dans mes bras pour essayer de chasser ces pensée de ma tête.
PDV ERELL
On est arriver à la rivière et je crois que Suga et Jimin vont nous faire la misère. J'ai l'impression qu'ils se sont mis d'accord sur un truc mais j'ai peur. Jimin me prend et j'atterrie dans l'eau. Suga cours vers Aly mais cette dernière essaye de lui échapper. Suga la prend par dessus son épaule et la balance comme une merde à l'eau. Elle en ressort tremper (normal elle était dans l'eau) et cette conne est glacée.
VOUS LISEZ
Numéro Inconnu_BTS [TERMINER]
Fiksi PenggemarJe m'ennuyais quant je reçu un message inconnu si je navais pas repondu ce jour la, rien ne serait arriver...la psychiatrie je vais découvrir. Aller bonne lecture😍😘