YoonMin

414 25 0
                                    

J'étais avec Yoongi, un malaise c'était installé, cela faisait déjà quelques semaines que cette événement c'était produit et aucun de nous deux n'avait voulu en reparler depuis ce jour, mais aujourd'hui, nous étions seul, le autres étaient déjà endormis dans leurs chambres, il ne restait que nous éveillé au salon et aucun de nous deux ne parlait, nous avions la tête baisser et je savais bien que Yoongi pensait a la même chose que moi... Je ne voulais pas commencé la conversation mais je ne voulais pas que ce malaise ne dure plus longtemps, je décida donc de soupirer en penchant ma tête vers l'arrière pour lui faire comprendre que je ne serais pas celui qui allait commencé cette conversation...

- Je veux pas en parlé non plus Jimin...

- je sais... Mais on peut pas rester dans cette situation éternellement Yoongi...

C'est alors que Yoongi me surpris en m'attrapant par les hanches en me forçant a m'asseoir sur ses cuisses ce qui évidemment, me fit rougir...

- Y-Yoongi... Dis-je en posant mes mains sur son torse pour me tenir alors qu'il posait ses mains sur mes hanches.

- Jimin... J'ai peut-être pas envi d'en parlé mais je crois que...

Il commença alors a détacher ma ceinture en souriant, et c'est en voyant son sourire que je me dis que je devais lui dire que je n'éprouvais pas de sentiments pour lui...

-Y...Yoongi... Je dois te dire... Il empoigna mon membre en me faisant gémir mais je continua, tu...tu étais le seul avec qui j'avais encore rien fais... Je... Je n'éprouve pas de sentiments pour toi...

Je baissa la tête honteux tout en retenant mes gémissement...

- Jiminie... T'es mon potes... Rien de plus... Il se mit a embrasser mon cou et je me mis a sourire, t'es putain de chaud et j'en profite parce que t'en a envi aussi... Je le sentis sourire contre mon cou avant de mordre doucement ma peau, si tu me dis que t'a aucun sentiment... C'est encore mieux...

Je me mis a sourire​ encore plus sachant que j'avais adoré notre première fois et que visiblement lui aussi, je décida d'arrêté de retenir mes gémissements et de me laissé allé au plaisir que me donnait Yoongi... Il mordit ma peau une énième fois et je présumais mon cou être remplis de marque de ses dents et je ricana un peu et passant mes mains sous son chandail avant de le faire passé par dessus​ sa tête et de le balancé dans la pièce.

- C'est quand même chiant de savoir que j'étais le dernier...

Il se mit a ricaner en arrêtant de me toucher.

- Yoongi...

Je râla un peu en lui faisant signe de continué mais il ne recommença pas et a la place il enleva mon chandail rapidement et baissa mon pantalon au complet et je me retrouvais nu sur lui en quelques secondes.

- C'est pas juste... Toi t'es encore habillé...

- Alors déshabille moi...

Je me mordis la lèvre et commença a détacher son pantalon avant de le baisser en emportant son sous vêtement.

- Maintenant c'est mieux...

Je me mis a rigolé et me mis a genoux devant lui en me mettant a lui faire plaisir avec ma bouche et souriant sous les plaintes rauques de Yoongi.

- Jimin... Merde... Il se mordit la lèvre en étouffant un gémissement et je le pris entièrement en bouche, j'aimais joué avec lui de cette manière, arrête c'est bon... Il souriait, je veux être en toi...

Je souri face a cette demande et je reviens m'asseoir sur ses cuisses et pris sa mains et me mis a léché quelques uns de ses doigts.

- Alors prépare moi...

Je me mordis la lèvre, impatient alors qu'il rigolait en entrant directement deux doigts en moi ce qui me fis gémir immédiatement et assez fortement.

- Tu va réveillé les autres Jimin...

Il se mit a ricaner se qui me fâcha un peu mais je ne fis rien paraître en étouffant mes gémissement avec ma main.

- Pas la peine de te retenir Jimin, on est déjà tous réveillé...

C'était Namjoon qui disait ça en nous regardant et en ricanant. Je me mis a rougir fortement et Yoongi rigola un peu en ajoutant un troisième doigts en moi ce qui me fit gémir encore plus...

- Y-Yoongi.. A-arrête...

- Oh pas la peine d'arrêter pour moi, il se mit a rigolé en enlevant son chandail, ça fait un bail qu'on a rien fait Jimin, tu trouve pas...?

Je n'ai jamais pu résister a son sourire en coin, a chaque fois je lui disait oui, et puis, dans cette position, j'étais encore moins bien placé pour le repoussé avec le plaisir que Yoongi me donnait... Je l'invita donc a se joindre a nous et il se plaça rapidement devant moi et je me mis a détacher son pantalon difficilement...

ToyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant