JiKookEokMin

314 19 1
                                    

Je m'accrochais au cou de Seokjin en gémissant lorsque je sentais la langue d'Hoseok entrer doucement en moi. Hoseok avait toujours eu la manière de m'en faire demander plus, de me faire le supplié pour qu'il me prenne et me fasse ressentir encore plus de plaisir...
J'avais presque envie de le frappé... Tout ce que je demandais c'était de le sentir en moi... Mais il le savait beaucoup trop... Donc il prenait un malin plaisir a mordre mes fesses, a entré un doigt en moi, a passé sa langue sur mon intimité, a me faire gémir mon impatience...  Jin en profitait pour m'embrasser, laisser d'autre marque dans mon cou, étouffer mes gémissements...

-Ho-Hoseok... O-oppa... P-plus...

Je l'entendis ricaner et je vu rapidement qu'il faisait non de la tête, je devrais attendre... C'est au même moment où Jungkook s'approcha de moi, il s'agenouilla devant moi et pris mon membre en bouche ce qui me fit immédiatement grogner de plaisir... Ces garçons savaient beaucoup trop bien comment s'y prendre pour me faire jouir...
Jin continuait de m'embrasser et je décida de le prendre en main malgré mes membres tremblants pour lui faire du bien, il gémissait doucement contre mon cou ce qui me fit sourire jusqu'au moment ou je sentis la langue d'Hoseok se détacher de moi.

-Hoseok... D-dépêche toi...

Je l'entendis ricaner de nouveau et je sentis presque au même moment sa verge entré doucement en moi et évidement, jungkook décida au même moment de me donné un coup de langue beaucoup plus jouissif que les autres, en plus, je sentais la langue de Jin parcourir mon cou et le haut de mon torse... J'allais jouir une deuxième fois et on ne venait que de commencé... J'essaya donc de me contrôler pour faire durer le plaisir mais avec les coups de bassins d'Hoseok en moi, sa main dans mes cheveux les tirant vers lui et la langue de Jungkook... Je n'y arrivais plus... Je m'accrochais du mieux que je pouvais a Jin mais je me sentais glisser et perdre pied, le plaisir était vraiment a son apogée​...

- Je... Je vais v-venir... Réussis je a dire entre mes gémissements.

- Alors jouis... Jouis une deuxième fois... Jouis pour moi Jimin... Susurra la voix d'Hoseok a mon oreille lorsqu'il me donna un coup de reins beaucoup plus violent que les autres, me faisant jouir dans la bouche de mon maknae...

ToyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant