Je me remis a gémir fortement en léchant le membre de Namjoon rapidement. Je vit du coin de l'oeil Taehyung enlevé son pantalon et se dirigé derrière moi.
-T-Tae... Tu va faire ce que je pense...?! Lançais je aussi apeuré qu'exciter.
- T'es capable de te prendre une deuxième bite...
Il se mit a rigolé et je le sentis pressé mes fesses entre ses mains fortement ce qui me fit lâché un énième gémissement alors que je continuais de me prendre les coups de reins de Yoongi et que je léchais de nouveau Namjoon.
- T'es prêt Jiminie...? Souffla Taehyung a mon oreille alors que je le sentais prendre place en moi avec Yoongi ce qui me fit évidemment crié et crié de douleurs au début, je n'avais jamais eu quelques choses d'aussi gros en moi... Je dû arrêté de m'occuper de Namjoon malgré ses plaintes... J'essaya de dire a Taehyung que c'était trop, que j'avais mal mais, au fond, je savais qu'ils allaient me donné beaucoup de plaisir par la suite et c'est cette pensé qui m'empêche de dire a Taehyung de se retirer...
C'est donc après quelques minutes de douleurs que je me mit a ressentir le plaisir de nouveau, je passais difficilement ma langue sur le membre de Namjoon a cause de mes cris de plaisir... Taehyung et Yoongi...? C'était beaucoup trop de plaisir en moi pour que je ne m'attarde sur Namjoon avec ma langue sans perdre le pied... Il devait donc se contenté de mes mains mais cela n'avait pas l'air de le dérangé parce que quelques minutes après le retour de mon plaisir, il vient dans ma bouche après m'avoir forcé a le reprendre en bouche. J'avala donc la semence de mon hyung sans rien dire en souriant et en criant a la fois mon plaisir...
- Putain Jimin... Je vais jouir... Souffla Yoongi a mon oreille entre deux gémissement et je lui donna rapidement mon accord pour venir en moi.
C'est au même moment où je lui autorisa de venir en moi que je jouis sur mon torse et que je sentis la semence de Yoongi se déversé en moi et au moment où il voulu se retirer, je sentis la semence de Taehyung se mélangé a celle de Yoongi en moi ce qui m'arracha un dernier cri très fort et aiguë.
Les deux garçons se retirèrent de moi et je sentis un énorme vide en moi se qui me fis ricaner en essayant de reprendre mon souffle et en sentant le liquide chaud a l'intérieur de moi coulé sur mes cuisses...
Je me laissa tombé au sol doucement en souriant.- J'espère qu'on a pas réveillé Jin, Hoseok et Jungkook... Je soupirais après ma phrase alors que j'étais encore en train de reprendre mon souffle, je suis pas prêt pour un autre tour... Je ricana un peu en continuant de respirer fortement.
- Dommage... Parce qu'on est grave bandé nous aussi, Jungkook se montra du doigt ainsi que Jin et Hoseok a ses côtés.
- prenez quelqu'un d'autre... Je... Je suis mort moi... Ils... Ils m'ont épuiser... Je ricana en soufflant une autre fois en continuant d'essayer de régulariser mon souffle.
- Sauf que c'est toi dont j'ai envi, lança sèchement Hoseok.
- Dont on a tous envi, le corrigea Jin en ricanant.
- D-D'accord... Ça me va... Mais putain demain vous six je veux être traiter comme un putain de roi...
- Tes désirs seront des ordres Jimin... Jungkook sourit en s'approchant doucement de moi alors que j'essayais de me levé difficilement.
J'essayais toujours de reprendre mon souffle mais je n'eu pas plus de temps... Ils étaient déjà nus et près de moi, Jin se mit a m'embrasser comme il adorait le faire et je pris par a ce baiser en souriant jusqu'à ce que je sente les mains d'Hoseok écarter doucement mes fesses avant de passer doucement sa langue sur mon intimité encore très sensible après le passage de Yoongi et Taehyung. Sa langue me fit immédiatement réagir et et je me laissa tombé dans les bras de Jin, mes jambes incapables de me porté plus longtemps...
VOUS LISEZ
Toy
FanfictionLa soirée avait plutôt mal commencé, un malaise c'était installé entre moi et Yoongi... Quelques semaines auparavant, nous avions passé la nuit ensemble, pas que cela me dérangeait, mais j'avais peur que Yoongi croit que j'avais des sentiments pour...