- aller hermione reveille-toi, se dit-elle.
Elle n'avait aucunement envie de se lever, mais c'était la rentrée il fallait bien.
À cause de la guerre contre vous-savez-qui, hermione, harry, ron ainsi que drago, Blaise et Théodore et aussi leur amis respectifs n'ont pas pu passer leur 7eme année "normalement" et donc n'ont pas puent passer leur ASPIC. Ils avaient donc tous étaient convoquée pour refaire une 7eme année qui était donc leur 8eme.
Harry et hermione avaient trouvaient refuge au terrier avec les weasley, harry n'ayant plus chez sa famille adoptive et hermione avait donné un sort d'oubliette à ses parents à cause de cette guerre atroce qui a blessé et tuer beaucoup de personnes. Mais Harry, Hermione et Ron sont maintenant des héros de guerres, harry pour avoir tué celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-Le-nom et Hermione et Ron pour l'avoir aidée.Elle sortie enfin de son lit et descendit prendre son petit déjeuner.
- bonjour molly ! Dit-elle avec enthousiasme en voyant le petit déjeuné déjà prêt sur la table.
-bonjour hermione ! Tu es la première, personne est levé encore, ils ne devraient plus tarder.
En effet à peine hermione a t-elle eu le temps de s'asseoir qu'Harry accompagné de Ginny avait fait son apparition, main dans la main.
Ils disent bonjour à hermione en lui faisant un câlin puis prenairent aussi place au tour de la table.George descendit les escaliers, ses pas était lourd et l'air triste ne le quitte plus depuis qu'il a perdu son frère jumeaux durant la guerre, toute la famille a été détruite mais peu à peu tout le monde faisait avec parce que de toute façon il n'y avait pas d'autre solution, mais George a beaucoup plus de mal à accepter cette situation, se que tout le monde comprend. À son âge il devrait travailler mais Molly et Arthur avait penser plus justicieux qu'il est une année de repos.
- bonjour tout le monde, rajout-il sans lever la tête en allant s'asseoir.
- tu sais se que fait ton frère george ? Interrogea molly.
- non je Ne l'ai pas vu, il doit encore être dans sa chambre.
- je peux aller le chercher si vous voulez bien ? Demanda hermione.
Ron et elle se sont quitter peu après la guerre, comme je l'ai dit la guerre avait fait des ravages et leur relations n'avait pas résister. Ron était devenu désagréable envers tout le monde, mais plus particulièrement envers elle car c'était plus facile. Elle a donc décider de le quitter sans même savoir si il l'aimait toujours.
- oui vas-y, il doit encore être en train de dormir, comme à son habitude.
Hermione monta les escaliers en colimaçon et entra dans la chambre de Ron, toujours endormis.
- aller réveille toi Ron, tu vas être en retard pour la rentrée.
-hmmm...
Hermione leva les yeux au ciel, qu'est ce qu'il était paresseux... mais c'était un de ses nombreux défauts qu'elle aimait tant chez lui, elle ne savait pourquoi car elle ne l'était pas du tout.
- je te le répéterai pas, puis si tu te lève pas maintenant c'est ta mère qui va venir te réveiller ! Commença à s'énerver Hermione.
Ron se leva d'un coup de son lit, si sa mère venait le lever sa allait beaucoup moins être doux qu'avec Hermione.
- c'est bon je me lève. Dit Ron en lançant un regard noir à Hermione.
Elle redescendit suivit un peu plus tard de Ron, toute la "famille" était là et profité de ce moment tous ensemble car ça sera le dernier d'une certaine période.
Une fois le petit déjeuner finit, tout le monde alla se préparer puis se retrouvèrent devant la cheminée avec leurs valises et leurs affaires de cours.Molly avec un petit air triste de voir partir une partie de sa famille tenait le pot de cendre pour mettre dans la cheminée. Arthur accompagnera jusqu'au quai 9 3/4 tout le monde.
- harry et Ron commencez.
Ron prit la cendre et un feu vert s'alluma au niveau de leur pied avant qu'ils ne partent.
- ginny et hermione à vous.
Les deux jeunes filles firent de même.
Arthur termina la marche mais avant de passait dans la cheminée embrassa tendrement sa femme.Tout le monde se retrouva sur le quai et dirent au revoir à Arthur puis montèrent dans le train qui mène à poudlar.
Ils trouvèrent une cabine vide, Hermione, Ron, Harry et ginny s'y installèrent.
- sa fait plaisir de retournais à l'école, plus de soucis à se faire maintenant, commença Ginny pour coupait le silence.
- pour une fois on aura une année tranquille peut-être, ajouta Harry en souriant à ses camarades.
Tous se trouvèrent des occupations, quand drago malfoy passa devant leur cabine.
- regarde blaize, nous avons nos "héros de guerre" qui refont leur année avec nous, ils ne vous on pas passer votre ASPIC gratuitement avec tous se que vous avez fait, dit drago l'air moqueur dans sa voix.
- et toi il ne t'ont pas interdit de venir malgré que tu sois un mangemort, malfoy ? S'énerva Harry.
Drago fronça les sourcils et regarda toute la bande de haut.
-laisse tomber, conseilla blaize à son ami.
Les deux amis continuèrent leur route pour aller retrouvée Pansy et Daphné dans une cabine, plus loin.
Les 4 amis se regardèrent sans trop comprendre se qu'il venait de se passer.
- pourquoi drago est là alors que c'est un mangemort ? Demanda Hermione.
- j'en ai aucune idée, répondît Harry.
- il va encore nous gâcher l'année, rajouta Ron.
- arrête d'être négatif comme ça, si il est là il doit bien y avoir une raison, mcgonagall lui a laisser là chance de revenir, se n'est pas pour rien, s'offusqua Hermione un brain méprisante.
Un silence s'installa et ceux jusqu'au châteaux.
Ron c'était endormis durant le trajet, Ginny le réveilla car le train était arrivé à destination.
Ils allèrent donc prendre une calèche, mais ça avait changer. Maintenant Hermione, Ron et ginny pouvaient voir les sombrals qui tirent ses calèches. Ca leur mis un coup sur le morale car ça leur rappelait la guerre, mais Neville et Luna arrivèrent pour prendre place avec eux.
Les amis se racontèrent leurs vacances respectif jusqu'à leur arriver au château.
VOUS LISEZ
Le sentiments le plus fort, reste l'amour
FanfictionEt si on inversé un peu les rôles ? Et si au lieu que sa soit drago qui tombe amoureux d'Hermione, sa soit l'inverse ? Et comment en est-elle arrivée là alors qu'elle le destestait ? Beaucoup de question auxquels vous allez y trouver les réponses e...