Les amis furent interrompu par Cho Chang qui était arriver en courant de dehors dans le pub. Elle était en sueur et paraissé apeurer.
-IL Y A EU UN MEURTRE, IL Y A EU UN MEURTRE ! DEHORS... DENNIS CRIVEY... IL A ÉTAIT TUER !
Nos amis se regardèrent interloquée puis sortir rapidement du pub pour aller voir le corps. Il était entourer d'une énorme flaque de sang, sûrement victime d'un sort.
-com... comment cela a t-il pu se passer ? La guerre est finit il faut que sa cesse, sanglota Hermione.
Harry choquer de l'événement regarda les gens au alentour qui était aussi incompréhensif que lui.
-REGARDEZ ! Il y a un mot ! Cria un élève de poufsouffle de 1er année.
Les amis courèrent vers un papier veillit accrocher au mur sur lequel était marquer :
"Nous allons finirent le travail du maître décédé, ce n'est que le premier"Hermione n'y croyait pas, les mangemorts sont vraiment de retour. Elle entendit certains murmurent qui disait "je crois que c'est Drago malfoy, c'est le seul à ne pas être venu à la sortis, et c'est un mangemorts !"-"je suis sur c'est ce traite de malfoy"...
Elle jeta des regards haineau a c'est élèves, elle savait que c'était pas lui, sa ne pouvait pas être lui après se qu'il lui a dit.. sa ne pouvais pas...
Mcgonagall fit surface et pris parole :-à tous les élèves je viens vous ordonnez de retourner au châteaux, les professeurs allons faire le tour du village pour retrouver tout le monde.
Tous les élèves se rapprochèrent puis retournèrent au château. A leur arrivée il y avait Drago appuyer contre la grande porte d'entrée. Les élèves lui jetèrent des regards noirs, le dévisageait ou encore le regarder de haut. Même ses amis n'étaient pas venue le voir et l'ignorait. Il regarda Hermione, dernière à être arriver au château l'air interrogateur. Se qu'elle luit rendis ? Un sourire, un sourire de compassion. Pourquoi elle faisait ça alors qu'ils c'étaient disputer ? Pourquoi tous ses amis l'avait ignoré ? Pourquoi les élèves le regardait si mal ? Depuis la guerre tout le monde hors de serpentard l'ignorer mais ne l'avait jamais regarder comme ça.
Tout les élèves alla à la grande salle pour prendre le dîner. Drago s'assit à coter de Blaize déterminer à demander se qu'il ne va pas.
-qu'est ce qu'il y a Blaize ? Pourquoi tout le monde me regarde mal ?
-Dennis crivey est mort a Pres-Au-Lard. Il a était assassiné... par des mangemorts... beaucoup d'élèves pensent que c'est toi car tu n'étais pas venu à la sortis.
-QUOI ?! MAIS J'AI PAS FAIT CA.
-chuuuut !
Tous les élèves c'était retournée pour regarder Drago. Blaize poursuivit :
-je le sais Drago, seulement je suis le seul à penser cela.
Drago sentit le ciel tomber sur ses épaules, il se sentait seul, incompris. Il n'avait même plus faim, laissa son assiette et sortis de la salle en pleurant, encore, il n'avait jamais autant pleurer...
-DRAGO !
Il s'arrêta net se demandant qui pouvait bien l'appeler, ca ne pouvait pas être Blaize, c'était une voix féminine. Il se retourna et vie Hermione.
-depuis quand tu m'appelle Drago espèce de sang-de-bourbe ?
-arrête de m'insulter comme ça, je sais très bien que tu ne le pense pas ! Tu essayes de faire le méchant mais au fond de toi tu en ai incapable, et je sais quand se moment même tu te sens seul et incompris.
Comment elle pouvait savoir tout cela ? On aurait dit qu'elle lisait dans ses pensées, sa le faisait presque flipper.
-tu ne peux pas savoir Granger.
- SI bien sur que SI ! J'ai plus de parents comme toi ! Et il y a même pas 2 jours je n'avais plus d'amis et je ne savais plus sur qui compté comme toi maintenant ! Alors si je peux comprendre !
Elle n'avait pas tord.
-qu'est ce que tu veux Granger ? Me voir mal, tu adores ca hein.
-je venais ici pour essayer de discuté avec toi mais je vois que ça n'en vaut pas la peine. Tu comprends rien.
Elle partit en courant en direction de son dortoir. Drago lui qui avait sécher ses larmes, ne comprit rien à se qui venait de se passer. Hermione était venue la voir, avait voulu le consoler alors que ses propres amis ne le faisaient pas. Et en plus elle avait raison sur toute la lignée, comme à son habitude. Drago partit donc à son dortoir, se changea et dormit directement.
Hermione quand à elle, était assise en tailleur sur son lit. Elle pleurer, pourquoi ? Pour Malfoy, car il ne la respecter pas, il s'en foutait d'elle alors que elle non. Elle avait comme une sorte de sympathie pour lui et elle le trouvait surtout super beau, mais non. Hermione Granger ne peut pas être amoureuse de Drago Malfoy, c'était incompatible. En plus ils ne se parlaient que pour s'insulter, bon ok un soir ils ont été super proche, mais juste 1 soir. Elle se coucha les yeux larmoyants et se laissa tomber dans les Bras de Morphée alors qu'il était à peine 20heures, mais cette journée l'avait épuiser.
-hermione réveille toi ! Grogna Ginny.
-hum... quoi ?... on est samedi laisse moi dormir.
-non, mcgonagall t'appelle dans son bureau. Apparement ta mal fait ton rôle de préfète.
NON Hermione avait complètement oublier de faire la ronde hier. Drago a du la faire lui, et il ne c'était même pas donner la peine de venir la chercher.
Hermione se jeta de son lit et s'habilla en vitesse avant d'aller au bureau de la directrice.
En arrivant devant le bureau elle vie Drago.-pourquoi t'es là ? Demanda t-elle d'un ton glacer.
-j'ai oublier de faire la ronde hier... toi aussi apparement, Répondît le beau blond.
-oui, rougit la griffondor.
Elle était rassurer Drago ne s'était pas foutu d'elle, lui aussi avait oublier de faire la ronde hier.
Ils rentrèrent tout les deux dans le bureau de mcgonagall.-bonjour jeune gens, vous savez pourquoi vous êtes ici ? Demanda la directrice l'air sévère pendant que les deux élèves regarder leurs pieds savant qu'ils n'avaient aucune excuses, vous avez sûrement oublier de faire votre ronde hier n'est ce pas ?
Les deux adolescents acquiescèrent d'un signe de tête timide.
-je vous rappelle que vous êtes préfet, s'énerva la directrice, vous avez des responsabilités et faire la ronde le soir n'est pas la plus compliquer d'accord ! C'est la dernière fois que je vous le dit, maintenant retourné à vos occupations et ce soir vous faites la ronde !
Les deux élèves sortirent du bureau sans lever la tête, Hermione aller partir quand quelque chose lui retenais Le Bras.
-excuse moi hermione.
-"excuse moi" et "hermione" sortant de la bouche de Drago Malfoy, il va neiger ou quoi ? Rigola Hermione.
Cette réplique fit sourire Drago, il n'avait pas sourit depuis un certains moment, ca lui fit du bien.
-je suis sérieux, j'aurais pas dû réagir comme ça hier et les jours d'avant... y compris toute les années d'avant. Je m'excuse pour tout vraiment.
Hermione était la plus heureuse mais ne fit mine de rien.
-j'accepte tes excuses Malfoy.
-on pourrait commencer par s'appeler par nos prénoms, non ? Demanda Drago un rictus aux lèvres.
-pourquoi pas Drago, répondît Hermione en le regardant dans les yeux avant de quitter la pièce et retourné à la salle commune.
VOUS LISEZ
Le sentiments le plus fort, reste l'amour
Fiksi PenggemarEt si on inversé un peu les rôles ? Et si au lieu que sa soit drago qui tombe amoureux d'Hermione, sa soit l'inverse ? Et comment en est-elle arrivée là alors qu'elle le destestait ? Beaucoup de question auxquels vous allez y trouver les réponses e...