Leur ronde étant terminée, ils retournèrent chacun dans leur dortoir respectifs.
Hermione se demandait pourquoi d'un coup Drago a eu envie de lui dire tout cela, peut être voulait-il se racheter une conscience, mais pourquoi envers elle ? Elle n'en avait aucune idée, mais comptais bien lui demander à la ronde du lendemain. Elle alla donc se changer puis partie dormir.
Drago lui se sentit soulageais d'un point, il devait le lui dire, il ne voulait pas qu'elle pense que c'était une si mauvaise personne. Il était bon au fond, au fond de lui. Mais personne ne voyait cette facette de lui, il ne voulait pas. Au fond il était aussi lâche que son père des qu'il arrivé des événements importants, il aurait tellement voulu être aussi courageux que l'était sa mère, c'était une femme forte, il l'aimait plus que tout au monde.
Il alla donc se coucher en pensant à sa famille.Le réveil sonna pour Hermione, elle sortit de son lit, s'habilla et partit à la grande salle. Lorsqu'elle vit le visage renfermer d'Harry elle repensa qu'ils étaient fâcher, elle l'avait complètement oublier. Ils étaient comme des frères et sœurs et elle détestait être en froid avec. Elle s'assit à coter de Ron et Neville.
-bonjour tout le monde !
-salut Hermione comment tu vas ? Demanda Neville.
-très bien et vous ?
-bien.
Seul Neville répondait les autres ne levait pas le visage, Ginny lui lançait quelques sourires gêner mais ne lui parlait pas, elle ne l'avait même pas croiser malgré qu'elles dorment ensemble dans leur dortoir.
Hermione jeta un coup d'œil à la table des serpentards, mais n'y voyait pas Drago, elle se demandé où est ce qu'il était d'habitude il est là, puis voilà que maintenant elle se demandée pourquoi elle se demandée cette question, alors qu'elle devait n'en n'avoir rien à faire, ces sensée être son pire ennemis, malgré les explications d'hier, elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance ou pas.Drago se leva, réveillait par une chouette qui lui apporta une lettre, il ne connaissait pas cette chouette et se demanda bien qui est ce qu'il lui avait écrit.
Il pris la lettre puis la lit."Bonjour Drago,
On a passé une bonne nuit ? Parce que pour tes parents se n'était pas la même nuit qu'ils ont passer. Et oui mon cher je t'annonce que t'es parents sont morts, nous les avons tués pour avoir trahis le maître, toi nous allons pas te tuer ou du moins pas pour l'instant, nous voulons te voir souffrir pour lui avoir désobéis et pour avoir réintégrer cette école merdique où si trouve pleins de sang-de-bourbe.
Toute nos sincère condoléance Malfoy.Les mangemorts"
Après l'avoir lu Drago voyait pleins de tâche mouiller de ses larmes qui avait coulé sur la lettre, il entendit la porte du dortoir s'ouvrir et se réfugia dans la salle de bain en la fermant à clefs. Il descendit le long de la porte, fondit en larme, il était trop triste pour pleurer discrètement, il pleurait toute les larmes de son corp. Pourquoi ? Pourquoi avoir tué ses parents ? Pourquoi il existe encore des mangemorts alors qu'ils étaient sensée être emprisonner a azcaban ? Qui va être leur prochaine victime ?
Drago se posa énormément de questions et n'alla pas en cours de toute la matinée.Hermione n'avait pas vu Drago de la matinée, il y avait eu cours de botaniques qu'ils ont en commun alors les serpentards et elle n'avait pas poser la question à Blaize pour savoir où il était, sa aller être trop bizarre. Puis si Harry apprend qu'elle parle avec Drago sans était vraiment finis de leur amitié. D'ailleurs elle décida d'aller lui parler :
-Harry ?
Mais Harry fait comme si il ne l'avait pas entendu.
-Harry je peux te parler ?
-je ne sais pas, je risque peut être de te faire louper les cours avec mes histoires non ?
-Harry stp, je.. je suis vraiment désolée je n'ai jamais voulu dire ca, je sais que les horcruxes était important et grâce à ça on a pu tuer Voldemort.
-sauf que tu l'a dis, les horcruxes de merde t'ont gâcher 1 année. Répliqua Harry le tong triste.
-Harry je n'aime pas quand nous sommes en dispute, se n'était pas arriver depuis longtemps. Je te considère comme un frère, sa n'a pas était une perte de temps pour moi, comme j'ai dis, j'ai plus appris en 1an quand 7ans et c'est grâce à toi. J'ai dis cela sous le coup de la colère à cause de Ron, stp accepte mes excuses.
Harry la regarda dans les yeux, ces yeux vert émeraudes dans ceux chocolat de la belle brune. Elle voyait que son visage c'était adoucis.
-j'accepte. Et tu es aussi comme ma sœur pour moi, je serais toujours la pour toi. C'est pour ça que t'es paroles mon blesser.
Hermione était tellement contente qu'elle sauta dans les Bras d'Harry, lorsqu'elle aperçu Drago les yeux rouge, le teint encore plus pâle que d'habitude. Elle lâcha Harry, et il la regarda l'air interrogateur.
-qu'est ce qu'il y a Hermione ?
Il se retourna et vit plusieurs élèves.
Hermione s'enlèva de ses pensées.-non, rien pardon. On a cours on devrait y aller.
Drago alla en cours de potions qu'il partager avec les griffondor. Il n'avait aucune intention d'y aller mais c'était l'année des ASPIC et il ne voulait pas louper beaucoup de cours. Il avait passer la matinée à pleurer, et n'en parla à personne.
Hermione vit le visage effacer de Drago, d'habitude il a un rictus le plus souvent sur le visage, et surtout ses yeux ne sont pas aussi rouge qu'il ne le sont maintenant, elle se demander vraiment pourquoi il était comme ça.
Hier elle lui avait aussi dit des choses, pourquoi elle a pleuré (à cause d'Harry), qu'elle a donner un sort à ses parents d'oubliette, elle s'était confiée à lui.Tout les élèves se rendirent à la grande salle pour manger. Le dîner se passa super bien pour les griffondors qui ne s'arrêtèrent pas de rigoler. Hermione voyait à la table des serpentards Drago elle voyait ses yeux humides, et ses amis rigoler, sans lui.
VOUS LISEZ
Le sentiments le plus fort, reste l'amour
Fiksi PenggemarEt si on inversé un peu les rôles ? Et si au lieu que sa soit drago qui tombe amoureux d'Hermione, sa soit l'inverse ? Et comment en est-elle arrivée là alors qu'elle le destestait ? Beaucoup de question auxquels vous allez y trouver les réponses e...