Flash Back

601 31 28
                                    

On est Samedi et ce soir je suis invité chez un ami pour sa fête d'anniversaire, je voulais lui acheter un petit cadeau mais bon, vu les pièces rouges au fond de mon jean je pense pas que j'irai loin.

Je viens de finir ma douche, je me suis lavé les cheveux et j'ai même mis de l'après-shampoing, bon il était à ma mère ça sent un peu la rose mais c'est pas grave, personne le remarquera... Je met mon boxer, je m'habille et je replace ma mèche avec un peu de gel qui traînait dans le coin, puis je m'asperge du parfum, celui que j'ai eu par mamie il y a un mois, vers fin septembre.

Ça va je suis beau.

Je vais dans ma chambre et prend un sweat au cas où j'ai froid dans la nuit, ou qu'on fasse un feu de camp dehors chez lui , et en fait "lui" il s'appel Niall, Niall Horan. Il est sympa, je rigole bien avec.

Je descend et aperçois ma mère qui sort de la nourriture du four, et je crois bien que c'est des cookies.

-Alala, tu me laisseras jamais partir chez un ami sans avoir des cookies à leur donner Maman ! je dis amusé.

-Jamais mon fils ! Sois content que je sois là pour te faire plaisir, tu ne serais rien sans mes fameux cookies. elle répond, en rigolant. Et en fait Louis, évite de prendre mon après-shampoing, ça sent très fort. dit-elle, se retenant d'éclater de rire.

Oops... Je rougis et attrape les cookies qu'elle avait ensuite mis dans une boîte, je l'a remercie et m'enfuis de honte vers la porte d'entrée.

-Bisous mon chéri, fait attention à toi, ne bois pas, tu es encore jeune. crit-elle.

-Mmmmh ! je souffle, elle est toujours là à me protéger, ok j'ai 16 ans mais je n'ai pas besoin d'elle comme un enfant de 5 ans.

***

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***

J'arrive à la soirée, je suis allée à pied c'est à 20 minutes, ça paraît long mais pour moi non, j'aime bien marcher.

J'entend déjà de la musique au loin, c'est ma première "vrai" soirée, où il y a de l'alcool et tout quoi.

Je rentre dans sa maison sans prévenir, je pose vite fait les cookies sur l'une des tables qui se trouve à l'entrée. Je peux apercevoir Niall dans le salon, je lui cours dessus et le prend dans mes bras, je lui fais une tape dans le dos, on s'est pas vu des vacances et ça fait du bien de le voir !

-Ça va mon pote ? cri Niall à cause de la musique.

-Ouuuuais mec tu m'as manqué ! On aurait dû se fai... je m'arrête, étonné.

Je viens de tomber de 1000 étages. Harry est là. HARRY STYLES. Alias le garçon qui me rend..différent. Je pensais pas qu'ils étaient amis. Quand je le vois je perd mes moyens c'est pas possible qu'il soit là, je dois rêver.

The Game of Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant