Chapitre 1

365 25 5
                                    

Celà fait maintenant 1 an et environ 4 mois que ce baiser s'est produit, lors de la rentrée l'année dernière, tout le monde était au courant, presque tout le monde me regardait de la tête aux pieds, ayant Liam et Zayn à mes côtés, je faisais exprès de répéter fortement cette phrase, "Les gens pensent vraiment que c'est moi qui ai embrassé ce malade ?", ça me faisait mal de mentir comme ça, mais au moins, à l'heure d'aujourd'hui les personnes du collège et du lycée me croient, et puis ça fait 7 mois que je sors avec Eleanor, comment vous dire qu'elle me fait vraiment chier à longueur de journée. Mais bon, c'est pratique, je préfère sortir avec Eleanor que tout le monde disent que je suis gay, même, je passe mon temps à parler de Harry à tout le monde, et parler très mal de lui, méchamment, c'est dégueulasse ce que je fais, je le sais mais c'est pas moi qui l'a embrassé en premier donc il l'a mérité, c'est ses lèvres qui m'ont jetées un sort. Pfff. En tout cas, ma réputation n'a pas changé, et j'en suis fier.

-On va manger bébé ? me demande Eleanor.

En parlant de manger, le midi on se regarde plus Harry et moi, et ça me manque de pas pouvoir regarder ses yeux. Chut. Je l'aperçois tout les jours avec Niall, ils sont inséparables, comment j'ai pu ne pas voir qu'ils étaient meilleurs potes ? En même temps, j'étais tellement aveuglé par le regard d'Harry. C'est pas ma faute, encore une fois.

Et en fait, pourquoi elle m'appelle comme ça elle ?

-M'appelle pas comme ça. je répond sévèrement.

J'ai même pas envie de manger avec elle et je ne veux pas que Harry me voit avec une cruche comme elle, bon en 7 mois de relation je pense qu'il nous as déjà remarqué, au pire on s'en fou de lui.

-On est en couple Lou, tu pourrais me faire plus de compliments, de câlins.

PUTAIN M'APPELLE PAS LOU. LOUIS. JE M'APPELLE LOUIS.

Si je l'a traite de cruche c'est un compliment ?

-Pourquoi je changerais pour toi ? je crache. Et puis je mange avec Zayn et Liam toute façon.

Je sais je suis peut être pas respectueux, mais à ma place, vous auriez fait la même chose.

-On a jamais mangé ensemble, t'es vraiment...

J'entend même plus ce qu'elle dit, elle crit dans tout les sens, une cruche quoi. Je pars rejoindre Zayn et Liam. Attendez ? J'aperçois une touffe de cheveux bouclés, je ne comprend pas. Qu'est-ce qu'il fout là ? Il est par terre. Oh mon dieu. Liam et Zayn le tape, ils tapent Harry. Je cours, et essaye d'arrêter les garçons d'une tape dans leur dos.

-Qu'est-ce que vous foutez bordel ? Ca va pas ou quoi, vous êtes malades !! Il est en sang, personne ne m'écoute, LÂCHEZ LE !! je cris de toute mes forces.

Zayn et Liam s'arrêtent à cause de mon cri, qui était un peu poussé, même beaucoup. Harry est par terre, couché, il ne bouge plus, DÉGAGEZ BORDEL, je re cris sur eux. Ils semblent choqués de ma réaction, donc ils partent je ne sais où, je m'en fou. Harry est en sang. Je ne vois pas son visage avec ses mèches bouclés, mais sa goûte, ça se vois qu'il pisse le sang. Je me baisse et passe mes doigts qui tremblent dans tous les sens dans ses petites mèches bouclés. Oh mon dieu. Je ne peux pas voir ça. Il est blanc, comme moi d'ailleurs. Il a des plaques bleus et violettes ou jaunes partout sur le visage, ses joues sont griffées. Je le prend dans mes bras, du haut de mes 65 kilos, je le porte sur mes épaules, je n'ai pas trop le choix, je ne vais pas le porter comme une princesse. Mes larmes montent, je vais exploser, mes nerfs sont au maximum. J'emmène vite Harry à l'infirmerie. Tout le monde me regardait dans la cour, ça m'énerve encore plus, ils vont encore avoir un doute que je sois gay. Mes larmes coulent. Harry ne bouge pas, je pense qu'il s'est évanouie, il aurait réagis sur moi. Je ne sais même pas où est Niall, depuis que lui et Harry sont tout les deux aux lycée, Zayn et Liam m'avaient prévenus que au cour de l'année, si Harry les regardait une seul fois, ils seraient allés le tapé. Et je crois que c'est exactement ce qu'il s'est passé. Il devait me chercher... Non. Il s'en fou de moi. Je le dépose dans un lit, l'infirmière est traumatisé, sa bouche se forme d'un O, toute comme ses yeux. Elle crie partout dans l'infirmerie,

The Game of Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant