On est dimanche, je viens de me réveiller d'une longue et dure nuit de sommeil, ma mère m'a annoncée hier soir qu'elle partait pendant une semaine avec son amie, Anne. D'après ce que j'ai compris elles vont faire une Thalasso je ne sais trop où, elle m'a vue, elle m'a fait un bisou sur le front et m'a simplement dit "Je reviens dans 1 semaine, je t'aime", je n'ai même pas eu le temps de lui répondre qu'elle venait déjà de prendre la porte. Elle a dût avoir une bonne excuse au travail pour avoir 1 semaine de congé...
Donc qui dis maman absente, dis inviter l'autre cruche pour me vider un peu, ouais elle est dans mon lit en ce moment, je vous avez dis qu'elle allait vite me pardonner ou plutôt s'excuser, sans moi elle est rien, je trouve ça drôle.
Toute la nuit elle montait sur moi, elle m'a fait des suçons et j'en ai honte, je veux pas que quelqu'un les voit, je l'aime pas putain je l'a baise juste, elle le comprendra jamais j'ai l'impression.
Elle dort encore quand mon téléphone se met à vibrer.
11h57 : H à Louis, « Tu as les yeux de quelle couleur ? »
Merde. Il était obligé de poser cette question ? Il y en a pas cent mille des yeux bleus qu'il connaît. J'aurais bien aimer dire une autre couleur mais c'est le but du jeu, qu'il me trouve. Donc non je lui dis la vérité.
11h57 : Louis à H, « Bleu. »
11h58 : H à Louis, « Niall t'es pas drôle de faire des jeux stupides comme ça avec moi ! »
Hein ? Quoi ?
11h59 : Louis à H, « Mais je ne m'appelle pas Niall ! »
J'avais jamais remarqué que Niall avait les yeux bleus, ou alors j'avais oublié ! Je ne veux pas qu'il me trouve. Je sais que c'est le but, mais j'ai cette partie en moi qui me crie "non" quand je pense à Harry.
***
19h
Harry ne m'a pas répondu.
Je viens de rentrer de la ville, j'étais avec Eleanor, elle voulait absolument aller voir "50 nuances de Grey" au cinéma, vraiment accro au sexe cette fille. En même temps je suis la meilleure première fois pour tout le monde on va pas se mentir. Eleanor est rentrée chez elle, et heureusement car j'en pouvais plus de ses niaiseries.
Mon téléphone sonne. Liam.
Liam : Oui allo ! Je t'appelle pour te dire qu'on a une big soirée ce soir ! Tu viens ?
Moi : Vas-y je me prépare tu viens me prendre ?
Liam : 21h.