Chapitre 5

219 17 8
                                    

Je me retourne.

-Quoi ? je dis.

Il ne répond pas et entre dans la maison.

-Putain.

Je continue à jouer avec le ballon, je sais même pas pourquoi je fais ça, car la seule chose que j'ai envie de faire et d'aller le rattraper et de lui demander pourquoi il a dit ça. Mais non, ça serait trop... Forcé. Je suis pas le genre de mec qui force toute façon donc je vois pas pourquoi je le...

-Et puis merde. je crie en courant vers la maison.

Je ne sais pas ce que je fais car j'ai peur de l'affronter et de parler de nous. Qu'est-ce qu'il m'a prit de dire ça ? "Tu me rends fou", je n'ai rien dans la tête.

-Il est où Harry ? demande essoufflé à Anne et ma mère.

-Ça va pas ? me répond Anne.

-Si ça va très bien, il a juste perdu au foot du coup il est partit, mais où ?

Elles rigolent.

-Contente que vous vous entendiez bien. me dit ma mère en regardant Anne.

-Il est partit dans sa chambre je pense. me dit Anne.

Je cours dans les escaliers, mais je n'ai pas envie, c'est mes jambes qui décident c'est pas moi.

Je rentre.

-Oui t'inquiète pas je gère il est dingue de moi je le sais, toute façon ça...il arrête de parler. Je te laisse.

Quoi ? Pourquoi il dit ça ? Et puis c'est qui ? Il parle de moi ?

-Ça t'arrives de toquer quand tu rentres dans une chambre ? me dit-il en criant,il jette son téléphone sur le lit.

-Bah désolée si je te dérange, tu m'as laissé dans le jardin j'allai pas rester tout seul. je me défend.

-Ouais bah toque la prochaine fois.

-Qui te dis qu'il y aura une prochaine fois ? je dis.

Il sourit.

-T'as entendu nos mères tout à l'heure, nos weekends on va les passer ensemble. il rigole.

-Je peux tout simplement dire non à ma mère.

-Je te rend fou. Ne l'oublions pas.

Il est vraiment bizarre à sortir ça comme ça.

-Non. C'est sortit tout seul tout à l'heure et puis je disais ça car tu m'énervais ou un truc dans le genre. je répond.

Il rigole encore.

-Bon t'as finis de te foutre de moi ? dis-je.

-On dirait un enfant de 5 ans qui force sa mère à lui offrir une glace. Trop mignon.

Wow. Je rougis et baisse la tête.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 06, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Game of Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant