chapitre 2

13 2 0
                                    

wow est les seuls mots qui sort de ma bouche .je ne lui adresse même plus la parole mais je sentais son regard une fois arriver devant  l'université je dis un simple au revoir et descendis vite de la voiture.

Je voyais de loin mes copines et je le rejoins je leur fais tous de câlin et plein de bisou quand sado me tire par le bras pour m'emmener loin.

Sado : bon maintenant dis-moi pourquoi tes yeux son rouge car les autres te connaissent pas autant que moi dis est ce qu'il ta encore touché?

Cette fille elle sait tout me fais et geste et ce pour cela que je l'aime.

Moi : il ma gifle parce que j'étais en retard de 6min

Sado : il a besoin d'être alterner dans un hôpital psychiatrique je t'assure sinon chéri t'inquiète je ne sais pas d'ailleurs Quesque tu lui a fait mais il va regretter.

Moi : oui je n'attends que sa sinon il allait me faire pire mais heureusement pour moi son amis l'attendait dans la voiture

Sado : ah bon et il était comment genre beau muscler vas-y dis

(Je ne vous ai pas dit mais quand il s'agit des mecs elle devient folle)

Moi : oui sérieux tu me connais moi et les mecs c'est sud nord mais bon il avait un très beau sourire et tu sais Mehdi (le mecs apparemment le plus beau de notre université et surtout le plus pervers je dirais)bain il est mille fois plus beau Valla

Sado : y a pas de l'amour dans l'air

Moi : quoi non mais te folle toi apparemment c'est toi qui a besoin d'un psy je dirais moi

Sado : c'est ce qu'on verra a plus on se vois à la sortie chérie

Moi : a plus bb

Je ne vous ai pas dit mais je suis en université et je fais du commerce en 2 ème année

Je rentre dans mon cour d'économie et si je vous dis que j'étais concentrer ce que je vous mens j'étais pensive et je ne faisais que penser a se que  mon frère ma dis.

DANS la peau d'ayouch (copain de hameth)

Sa fais maintenant 2ans que je suis marier avec la femme de ma vie hawa(une arabe) qui a subi pendant 9mois une dépression suite a notre accident ou elle a perdu l'enfant qu' elle avait dans le ventre et est devenue stérile je l'aime je ne compte pas la laisser et je m'en fiche des enfants si elle est a mes cotes rien me manque. D'ailleurs faut que je la récupère des chez ses parents.

Le jour où tout à basculer  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant