chapitre 7

3 1 0
                                    


Je me réveille mais cette fois ci dans ma chambre et recommence a pleuré car quand mon père prend une décision y'a pas de retours.

Ma vie est foutue, comment j'ai pu lui faire confiance, pourquoi ma t'il violé et apres assumé d'habitude les violeurs fuient mais pas le contraire non ce n'est pas possible je peux pas accepter âpres tout c'est ma vie.

Hasna : non c'est ta vie oui mais pense a papa, t'etais sa préféré donc stp mali pense au moins a tout les questions qu'il devrait répondre n'oublie pas que te la fille d'un millionnaire et que le journaliste son a notre trousse.

Moi : ah ouais et ma vie dans tout sa et puis comment sa je suis du passer pour papa hein

Elle : non c'est juste qu'il est un peu énerver et puis il fais tout sa pour garder son honneur

Moi : m'en fiche et d'ailleurs je ne compte pas rester une minute de plus ici.

(a peine terminer ma phrase que je reçois une gifle qui me fais tomber sur mon lit je relève la tète et remarque hameth)

Lui : comme sa tu compte partir sale pute sache que tu va te marier, si tu pense même a quitter cet maison je te tue

Moi : je suis déjà morte de l'intérieur alors laisse moi partir

Lui : pas question (en me donnant des cou sur la ventre avant de son aller et fermer a clé la porte en me laissant tout seul a regarder le quatre mur et a pleuré)

Je ne mangeais pas a part boire que de l'eau et pleuré, ils ont fixer mon mariage sans mon demander mon avis dans deux jour, je ne rien dis car j'avais peur de hameth et toujours pas de nouvel de mes parents c'est comme si que  je n'existais pas pour eux même hasna ma lâché juste parce que pour une fois je l'ai pas écouté.

Aujourd'hui on ai jeudi, le jour de mon mariage avec un malade mental je m'habille et sort de la chambre pour la première fois depuis une semaine je remarque ma mère toute souriante et mon père qui parlais avec la famille par contre je ne pas vue ni hasna ni hameth ce leur problème de toute façon.

Dans la peau d ayouch

Ce pas possible, je ne veux pas de ce mariage avec une moins que rien en plus mais je l'ai fais juste pour elle juste pour la femme de ma vie Hawa mais bon c'est ne qu'une question de temps et pour Malika elle va le regretter de m'avoir giflé devant sa famille moi je suis un Pd pour qu'elle me gifle valah elle verra d'ailleurs son cauchemar ne fais que commencer 

Le jour où tout à basculer  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant