Hawa : cherie tu connais la raison alors pas la peine de faire cet tete on a tout organiser il ne reste que tu sois prêt pour partir devant la mairie et l'epouser pour quand on finisse une fois.
Moi : c'est pour toi tu sais que je fais tout sa
Elle : c'est un mal pour un bien alors t'inquiet ce ne qu'une question de temps apres on va s'on deparasser
(sur ce on se dirige vers la voiture pour que ce foutue mariage se termine au plus vite)
Retours dans la peau de malika
Ce pas possible en plus de me mariée avec sauvage je dois déménager pour vivre avec lui alors j'imagine aussi la suite........
Mes tante et cousines rentres dans la chambre avec la robe du marier
J'ai me suis toujours imaginée la porter et me promise que se jour la sera le plus beau jour mais dommage voila qu'au contraire je suis la marier la plus triste.
On m'habille et sort de la chambre direction vers la mairie.
Une fois arriver mes larme parcourent mes joue et abîme mon maquillage je le refais et descend ,je remarque que tout ma famille m'attend meme mon salop de mari pres de lui se tienne une jeune demoiselle d'une beauter incroyable qui me dévisageait.
MR ayouch accepterais vous prendre Mme Malika mehmet comme épouse pour (il ne laisse pas terminer sa phrase qu'il repond par un oui tous sec)
Mlle Malika mehmet accepterais vous prendre comme époux mr ayouch hassan pour le pire et le meilleur, pour la richesse et la pauvrette,pour la santé et la maladie(blablablabla je regarde ma famille qui me dévisageaient, je regarde droit dans les yeux de mon père et remarque que celui-ci me deteste une larme s'echappe de mes yeux) oui j'accepte .
Il ne se fais meme pas attendre et quitte sur place la mairie tout en me chuchotant dans l'oreille « ton cauchmar ne fais que commencer»
Je ne rien dis et avance la tete haut vers le micro alors que tout les inviter me regarde on attendant une reponse qui pourrais justifier le comportement d'un connard.
Moi : desoler pour le comportement de mon mari il a eu une affaire très important donc encore une fois desoler et amusez vous.
Tout les mondes dansaient ricolaient alors que moi j'etais dans mon coin a reflechir je me tourne vers la montre accrocher au mur et remarque qu'il faisais 3h du matin. Les invitees part un par un et me retrouve encore une fois contre ma famille qui avais des sacs de voyage
Mon père : assez tu m'entend je ne plus envie de voir ta sale guelle de pute donc tu va gentiment partir dans cet adresse et couper le pont avec nous suis-je assez été clair .
Je regardais mon père avec degout cet fois et me tourne vers ma mere qui semble approuver apparement les decisions de mon père son reflecxion je prends mes affaire et me casse . je prend un taxi et part vers l'adresse indiqué.
Je sonne a la porte et imaginer qui m'ouvre la porte la fille de ce matin qui me devisageait en jogging alors elle n'est pas sa sœur mais plutôt sa maitresse .
Elle : te voila enfin
Moi :je peux savoir qu'est ce que tu fous chez moi
Elle : (avec un rire sadique) rentre tu le saura
Moi : bon ecarte toi de mon chemin et ou est l'autre connard
Lui :non mais je reve ou quoi elle vient de me traiter d'un connard
On surgissant de nulle part
Moi : te pire que sa tu veux entendre le reste
Sans que je puisse dire un mots de plus il se jette sur moi tout en me tapant
Mais qu'est ce que je merité pour que tout les mondes me deteste a ce point la je regarde la fille avec des larmes au lieu de m'aider elle ne faisais que ricoler et s'amuser a regarder la scene. Il me souleve tout en dechirant mes habilles
Moi :non pas encore je ferais tous ce que tu me demande
Lui : on fais moins la maligne hahaha
Il a recommencer a mes violer.
VOUS LISEZ
Le jour où tout à basculer
SonstigesJe me rappelle de ce fameux jour ou tout les mondes me jetèrent comme une moins que rien dans la Guelle du loups sans se souciez de ma vie future ce qui les importaient c étais leur fierté.......................... Entre,amour,haine,héritage et ve...