10:07, l'heure actuelle. Je marche en direction d'un monde extérieur pour me libérer de ma maladresse... Je suis complètement perdu, perdu comme la première fois que mon regard à rencontrer le tien. Tu sais, jamais je n'aurais penser qu'un jour tu m'abandonne comme tu la fais... Jamais je n'aurais penser qu'une personne comme toi serais capable de le faire. Tu nous a quittés sans dire pourquoi, tu nous a abandonnés sans avertir. Personne ne se doutais de se qui se passait dans ta tête. Je croyais que se sourire permanent sur ton visage était réel, mais je me suis tromper ce n'étais qu'une façon de cacher ta peine, t'es souffrance , t'es marques et ton vide intérieur ... En faite tu était complètement perdu, je crois même que tu croyais à ton petit jeu de " je vais bien" tu croyais en tes mensonges. Bref Les petits papillons que nous allions attraper dans les champs pendant notre enfance se sont envolés. Les dessin à la craie qu'on dessinait un peu partout dans le voisinage se son effacer. Le sourire si accueillant de tes parents et bien lui aussi est partit. Je voudrais tellement que tu voies à quel point ton départ si brusque à complètement tout changer... rendu la il est trop tard pour faire marche arrière les actes on été comis et tu est partis. Mais je nais toujours pas trouver comment et quand je te pardonnerais. J'ai déjà de la difficulté à croire tout sa tt est tellement vague avk toi.. étais* Pardon j'ai tellement de mal à ne plus pensé à toi. Quand je tes vue coucher au sol les yeux fermer que j'ai crier que je te détestais que j'essayais tant bien de mal te réanimer j'ai compris que l'effort n'aurais absolument rien donner tu étais partis dans un monde que personne n'a encore sut expliquer . Tu t'étais suicider...
VOUS LISEZ
Sans L'ombre D'un Doute *(Texte)*
RandomJe ne crois pas être capable de te faire ressentir la douleur qui tue mon âme. . . Mais la force occupe mon être ♥