23:41

5 1 0
                                    


Tu l’as décrit comme si elle était quelconque, comme si elle n’était qu’une parmi tant d’autres.
Mais où est le plaisir dans tout cela.
Où est le plaisir à rire d’une personne qui tient autant à toi.
Où est le plaisir à jouer avec ses sentiments, émotions.
Où est le plaisir à ne jamais être honnête et sincère avec elle.
Mais la vérité c’est que tu es en train de la perdre, petit à petit, chaque jour un peu plus…
Tu la perds un peu plus à chaque fois que tu ne réponds pas lorsqu’elle t’appelle.
Tu la perds un peu plus à chaque fois que tu annules vos plans.
Tu la perds un peu plus à chaque fois que tu choisis quelqu’un d’autre, alors qu’elle t’a toujours choisie en premier.
Tu la perds un peu plus à chaque fois que tu ne l’apprécies pas à sa juste valeur.
Tu la perds un peu plus à chaque fois que tu la tiens pour acquise.
Tu la perds un peu plus à chaque fois qu’elle va au lit et qu’elle se demande pourquoi elle n’est pas assez pour toi ou bien qu’elle doit être trop.
Mais ce qu’elle ne réalise pas encore, car ces émotions pour toi la rendent aveugle, c’est qu’elle est tellement suffisante, tellement assez, et qu’au final c’est toi qui n’es pas à la hauteur pour elle.
Car si elle valait quelque chose pour toi, tu la traiterais avec plus d’égard.
Car si elle valait quelque chose pour toi, tu la traiterais avec plus d’amour et de souci.
Car un jour c’est elle qui ne répondra pas.
Car un jour c’est elle qui t’ignorera.
Car un jour c’est elle qui ne t’aimerait plus.
Et ça va te mettre dans une colère folle, lorsque’elle va te traiter de la même manière que tu la traitais.
Tu vas lui demander de sortir et elle va poliment refuser.
Tu vas commencer à te soucier d’elle, mais pas de ce qu’elle fait, mais avec qui elle le fait.
Car ça ne sera plus toi qui la feras rire ou qui mettras un sourire sur son visage.
Les nuits où elle s’allongeait près de toi ou tout ce qu’elle voulait faire, c’est te parler vont te manquer.
Le silence va te tuer et au même moment tu voudrais juste une dernière conversation avec elle.
Juste un dernier moment avec elle…
Tu vas repenser à toutes ces choses qu’elle t’a offertes et tu vas te souvenir de cette fille qui t’a aimé un peu trop.
Tu comprendras qu’elle ne joue pas comme les autres.
Et que c’est le genre de fille qui va te détruire de la meilleure des façons.
Qui va t’anéantir en avançant dans la vie, en ne s’arrêtant plus pour toi, car elle n’a plus de temps à consacrer à un enfant, plutôt qu’à l’homme qu’elle voulait que tu sois pour elle
Et dans chacune de tes relations futures, tu essayeras de la retrouver, mais sans succès, car une comme elle il n’y en avait qu’une.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 23, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sans L'ombre D'un Doute *(Texte)*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant