4/ hyungwonho part.2

342 32 8
                                    

/point de vue de wonho/
hyungwon: waou euh pardon!

wonho: non non c'est moi!
il me sourit avec son merveilleux sourire..ahh tuer moi..et dire qu'il est au dessus de moi..dans le couloir..nous sommes seuls..tout les deux?

hyungwon: euhh je vais peut être me lever hein ahah!
il ricana avec un air timidement adorable.

wonho:
oui..euh non non!
je pris mon courage à deux mains et l'empêcha de se lever, vous devez vous demander pourquoi mais bon pour tout vous dire hyungwon est mon meilleur ami on s'appelle chéri, amour, bébé mais je n'es jamais réussis à lui dire que quand je lui dis ses mots ce n'es pas de l'amitié mais de l'amour. j'empoigna son sweat a l'avant et le tira vers moi, face à face. il était rouge écarlate.

hyungwon:
wonh-
il n'eut même pas le temps de dire mon prénom que mes lèvres prirent en otage les siennes, il ne bougeait pas sûrement était-il gêner? il ne ressentait peut être rien pour moi?
c'est à ce moment que je lâcha ses lèvres honteux.
je le poussa de moi, me leva et couru m'enfermer dans ma chambre les larmes au yeux..eh oui je suis sensible..

/point de vue de hyungwon/
il était partit en courant dans sa chambre alors que je n'avais même pas eu le temps de lui dire ce que je ressentais..n'osant pas lui courir après je restais planter au milieu du couloir assis par terre. je décida d'envoyer un message au groupe;

hyungwon02:
salut les gars..wonho si tu regarde ton téléphone sache que se soir je veut te voir à 22heure devant la porte de ma chambre ;)

wonholpb & kihyunthequeen
ont vu votre message.


COUCOUUUUU ENFIN JE POSTE LA PARTIE 4 MDR ME TAPPER PAAS :(
alors vous en pensez quoi? a pars les fautes d'orthographes? :/
-sao

100 messages entre les membres des monsta x.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant