5/ hyungwonho part.3 fin

349 26 18
                                    

_
hyungwon02:
salut les gars..wonho si tu regarde ton téléphone sache que se soir je veut te voir à 22heure devant la porte de ma chambre ;)

wonholpb & kihyunthequeen
ont vu votre message.

->
/point de vue de wonho/

il était 21h50 et j'étais dans ma chambre allongé sur mon lit, j'avais réfléchi au message de hyungwon, j'avais peur de ce qu'il allait me dire.
c'est la première fois de toute ma vie que je pars en courant comme une fillette à cause de quelque chose comme cela..je me leva, enfila un simple jogging gris avec un tee-shirt blanc. je sortis de ma chambre sur la pointe des pieds et me dirigeais vers la chambre de hyungwon, je toqua assurément et attendue. j'entendis des pas courir vers la porte, un soupire d'énervement puis la porte s'ouvrit.

hyungwon: ahh! wonho tu es venue! entre! il aborda un sourire craquant comme si rien ne c'était passer et me pris le bras pour me faire rentrer, il ferma la porte derrière moi.

wonho: oui, je suis venue que voulais tu me dire? il me tira jusqu'aux lit où il s'assied, je fis de même d'un air interrogateur.

hyungwon: enfaite tu est partit tellement vite tout à l'heure..

wonho: oui, je suis désolé hyungwon mais c'était grave gênant, pardon. je voulais savoir ce que tu ressentais pour moi hyungwon..car moi je t'aime.
il y eu un silence d'environs 5 bonne minutes jusqu'à ce que le concerné hyungwon décida de tourner sa tête vers celle du beau wonho.

hyungwon: ferme les yeux.
j'obéis sans même demander pourquoi et ferma les yeux la main poser sur le lit pour me tenir, les jambes de travers légèrement tournées vers hyungwon.

_

/point de vue de hyungwon/
je me rapprocha de wonho, nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres..il était beau, magnifique..je posa mes lèvres sur les siennes, j'avais des papillons dans le ventre les mêmes que quand il m'avait embrasser, je sentis ses lèvres bouger contre les miennes puis je demanda accès à sa langue qu'il donna avec plaisir, je caressa sa langue contre la mienne, jouant avec sa langue il me ptit par le colle de mon haut pour me tirer sur lui, je tomba sur lui sans lâcher ses bouts de chaires et venu me mettre à califourchon au dessus de lui posant mon bassin contre le sien. d'un coup quelqu'un entra dans la chambre, c'était shownu..ce putain de appa. mais je m'en fichais et continue comme si il n'était pas la. shownu empreint quelque chose et partit en courant sûrement choqué lui qui n'avais aucune expérience à pars avec sa main droite. il ferma la porte et je lâcha les lèvres de mon amant qui repris sa respiration, il échangea nos positions et me regarda avec un petit sourire narquois.

wonho: je t'aime.

hyungwon: moi aussi je t'aime.

et c'est alors qu'il retira mon haut et caressa mon torse avec le noirs de ses doigts, il venue m'embrasser tendrement puis plus sauvagement.
malheureusement la porte s'ouvrit une nouvelle fois et cette fois c'était les gogoles qui rentraient de vacances..tuer moi! on peut jamais être tranquille! je releva ma tête les cheveux ébouriffés et vue ses cons, la bouche ouverte je me leva et alla fermer leurs bouches une par une. jooheon, minhyuk, changkyun et kihyun commencèrent à rigoler, wonho lui c'était cacher ayant eu peur que ce sois nos agents, c'était donc sa qui les faisaient autant rire? ah.
je vient de comprendre ce con de wonho d'amour, c'était cacher sous le lit et bien sur la Moutier de son corps dépassait..ma parole si un jour les agents débarqués vraiment..j'espère qu'il trouvera une bonne cachette!

kihyun: ça va les amoureux!?

changkyun: hyungwonho is real!

minhyuk: pourquoi vous avez fait des bisous? bisous baveux?

jooheon: bon on va vous laisser les enfants! profiter bien, par contre pourquoi appa shownu est en pls dans le salon?

wonho: hyungwon..? j'suis coincé..j'ai un gros cul.

hyungwon: c'est peut être car il nous a vu? je suppose jooheonnie, PUTAIN MAIS WONHO TU ME DÉSESPÈRE!

nous finissons par essayer de sortir wonho de dessous le lit en rigolant.
c'était de nouveaux la joie chez les gangsta x, nous avons fini par passer tout la nuit à jouer dans la chambre à action et vérité, invitant appa encore choqué.

_
VOILAAAAA SA VOUS PLAÎT? JPP DE WONHO CE GOSSE LA SEXY.
BREF, HYUNGWON C'EST FINI, PROPOSER DES SUJETS DE CONVS QUE LES MONSTA X POURRAIENT AVOIR ->
désolé pour les fautes! :(
je vous n'aime fort j'espère faire des parties plus longue si cela vous plaît dites-moi tout ;)
-sao

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 10, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

100 messages entre les membres des monsta x.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant