We're okay now

2.2K 33 1
                                    

Louis et Harry sont frères. Ils n'ont pas vraiment de relation fraternelle, jusqu'au jour Harry tente une nouvelle chose.

C'est de l'inceste, Harry a 15 ans et Louis 17 ans.

---------------------------------------------

Harry a toujours été le favori. Bien sûr qu'il l'a toujours été. Avec ses boucles parfaites, ses lèvres roses parfaites et ses grands yeux verts parfaits.

De ses parents aux enseignants à l'école. Tout le monde aimait l'irréprochable petit Harry Styles.
Louis ne s'en souciait pas. Il ne se souciait pas de son jeune frère. Ni de toute l'attention qu'il recevait. Il était plutôt content que ses parents ne lui donnaient pas de tâches ennuyeuses à faire. Il était également heureux de ne pas avoir à s'occuper d'Harry comme il le faisait il y a quelques années. Harry était un enfant gâté. Louis aurait pu l'être, si seulement il était aussi mignon et aussi parfait que son frère.

Tout allait bien quand Harry fut né. Louis était âgé de trois ans quand il tenu son petit frère dans ses bras. Il se souvient de lui avoir fait porter des vêtements de petite fille parce qu'il le trouvait adorable dedans.
Ses douces boucles brunes et lèvres pulpeuses faisaient la majorité du travail. Il avait, en fait, juste à ajouter un nœud dans ses cheveux et une jupe en tulle sur ses hanches. Harry étant encore un jeune garçon pensait que c'était drôle. Ce n'est que jusqu'au jour où son cousin, un petit garçon blond, plutôt désagréable et pas vraiment subtile, se moqua de lui pendant plusieurs jours.
Louis a toujours eu une relation bizarre avec son frère. Mais depuis ce jour où Niall est arrivé, plus rien n'était pareil. Harry pleura et se cacha dans les bras de sa maman. Louis se contenta de rire et dit au gamin de grandir.

Quand Harry atteint l'âge de dix ans, Louis a eu sa première petite amie. Harry bouda pendant des jours affirmant qu'il voulait aussi une amie qui était une fille qu'il pouvait embrasser.

Quand il eut douze ans, il est tombé amoureux. Enfin, c'était juste un petit coup de coeur. Sur son professeur d'anglais. Il en parlait pendant des heures et des heures. Mais Louis n'en n'avait pas grand-chose à faire, amenant une fille différente à la maison chaque semaine. C'est à ce moment, qu'Harry se rendit compte qu'il ne ressemblait pas du tout à son frère. Il ne recevait aucune attention de sa part, alors pourquoi devrait-il perdre autant d'énergie sur lui?

Louis n'a même pas remarqué quand Harry ne lui a pas adressé la parole pendant trois jours. Il a, par contre bien vu lorsque le jeune a commencé à recevoir toutes sortes de compliments et cadeaux stupides qu'il ne méritait pas vraiment.
Harry n'était pas parfait. Leurs parents ne le voyaient pas. Harry à l'âge de quatorze ans a commencé à tourner autour d'un gars prénommé Zayn. Le bruit courait qu'ils brisaient le cœur de chaque fille. Mais il ne pouvait rien faire à ce sujet.
Un jour, il surprit sur son frère et son « meilleur ami » en train de s'embrasser. Enfin, ils étaient littéralement en train de se lécher l'intérieur de la gorge.
Harry supplia à Louis de ne rien dire à maman. Louis ferma la porte sans répondre.

Harry avait maintenant quinze ans et Louis se rapprochait des dix-huit. Aucun d'entre eux ne savait vraiment quand ils avaient commencé à s'ignorer. Aucun d'entre eux ne connaissait vraiment la raison.
Louis ne savait pas pourquoi Harry était si faux avec tout le monde autour de lui. Harry ne comprenait pas pourquoi Louis n'était pas comme tous les autres grands frères: lourd, moqueur mais aussi attentif et protecteur ... peut-être?

-Louis descends s'il te plait!

Leur mère l'appela de l'étage inférieur.

Louis ferma le clapet de son ordinateur portable et descendit lourdement les escaliers.

Recueil OS One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant