Harry va chez le docteur pour un problème intime.
Liam utilise ses doigts et d'autres parties de son corps.Harry a 16 ans et Liam presque la trentaine.
---------------------------------------------
Harry était assit dans la salle d'attente aux côtés de sa mère.
Il avait eu un accident plutôt embarrassant ce matin avec ses organes génitaux, alors qu'il était juste en train de vider sa vessie. Il a glissé et a fait tomber la cuvette des toilettes sur son membre, chose qui l'a fait hurler plus de peur de que douleur.
Sa mère a insisté pour qu'ils aillent voir un urologue, histoire de voir si tout fonctionnait normalement.(Harry était sure qu'elle assurait juste sa descendance. )
Il se tournait les pouces, nerveux à l'idée de devoir se désaper devant un inconnu, mais il n'avait pas assez de temps pour s'inquiéter puisqu'une infirmière appelait son nom. Il avança vers la grande pièce stérilisée et s'assit sur la longue chaise d'examen comme l'indiquait la jeune femme. Elle lui ordonna d'enlever ses chaussures et vêtements et d'enfiler une blouse, puis elle sorti, laissant Harry seul avec ses pensées.
Harry était donc nu sous une espèce de blouse d'hôpital, et s'occupait à compter les carreaux sur le mur quand la porte s'ouvrit. Un homme portant lui aussi une blouse, mais beaucoup plus classe entra, tenant un carnet à sa main.
- Harry, Styles ? dit il en regardant une liste de prénoms. Il leva les yeux, fixant son patient. Harry s'empressa de hocher la tête et l'homme lui sourit.
- Bien, Harry. Je suis le docteur Payne, je vais m'occuper de toi.
Payne alla s'asseoir derrière un bureau puis s'empara d'un stylo.
- Quel âge as-tu ?
- Seize ans, répond Harry. Le docteur se met à noter cette information dans son cahier, puis il lève à nouveau les yeux. Ses beaux yeux d'un marron profond pense Harry. Il est tellement absorbé qu'il n'entend pas la deuxième question.
- Pardon ?
- Est-ce que tu es sexuellement actif ? répète l'homme. Il ne doit pas avoir plus de 26 ou 27 ans.
- Euuh...Harry se met à rougir. Oui. Il espère sincèrement que sa mère n'écoute pas derrière la porte.
Le docteur lui pose encore d'autres questions, comme son régime habituel, combien de fois il se masturbe par semaine, si il s'est fait tester contre le sida, et Harry a de plus en plus de mal à se tenir en place. Il balance ses jambes d'avant en arrière, alors que docteur Payne notait plus d'informations sur lui sur son petit carnet.
- Bien, annonça l'homme en posant son stylo. Il se leva puis se lava les mains. Harry déglutit, le pire allait arriver. Appuie toi contre le dossier de la chaise et mets tes pieds sur les supports là. Il tappota sur la chaise, faisant sursauter le bouclé. Heureusement pour Harry, le docteur lui tourna le dos, pour mettre une paire de gants bleus en latex, et il en profita pour s'installer correctement.
Il posa ses pieds sur les supports, appuyant sa tête sur le repose-tête. Il se mordille la lèvre tandis que le docteur se tournait encore, faisant face à ce qu'Harry appelait sa plus grande fierté. De près, Harry pouvait voir une plaquette épinglée sur la blouse de l'homme qui affichait Liam Payne, et Harry constata qu'il avait un visage vraiment agréable à regarder.
- Je sais que ce n'est pas très plaisant, mais il va falloir qu'on passe par là. Que me vaut cette visite Harry ?
Demande Liam, en posant une paire de lunettes sur son nez. Il approcha une petite table près de lui, ou étaient posés quelques ustensiles.
VOUS LISEZ
Recueil OS One Direction
FanfictionOS en tout genre et tout ship sur les One Direction ✔ Ces OS ne m'appartiennent pas: ils proviennent de Skyrock. Tous les droits reviennent à Smuttydirection, ce sont ses OS, je les publie juste✔